Bonjour,

Après de très très longues hésitations, je mets en vente mon système vinyles, à savoir

- une platine Garrard 401 que l'on se présente plus ! Le magnifique socle en bois (52cm*43cm*13cm) pèse bien ses 20Kg !
- un bras SME 3012 (le must !)
- un système de connection RCA que j'ai ajouté, permettant de mettre les cables que l'on veut (voir image)

Le prix de vente de l'ensemble ci-dessus est de 1850 euros


En option pour 250 euros :
- une cellule Denon DL103 neuve
- un porte cellule Yamamoto HS2
- un palet presseur DIY

Soit un ensemble tout compris à 2100 euros, ce qui en fait un magnifique système pour un prix raisonnable !

J'ai fabriqué un carton d'emballage mais pas d'expédition bien sur !

Le système est à écouter sur Audenge, près de Bordeaux, et possibilité de le ramener sur Paris si besoin mais pas d'écoute possible à Paris et délai à prévoir

 

Francis

 

12376167687?profile=RESIZE_930x

12376168067?profile=RESIZE_710x

12376168453?profile=RESIZE_710x

12376168475?profile=RESIZE_710x

12376169053?profile=RESIZE_710x

12376169257?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Oui j'ai la boite d'origine et la facture d'achat !

  • OK pas de soucis ! Tenez moi au courant

    Si vous recherchez un prepre pour la cellule qui marche très bien avec le niveau de la 103, je vais vendre le mien ainsi que mon prephono à lampes 

    Les 2 sont des DIY fait par des gens sérieux dans leur domaine

    Sinon j'ai aussi un prephono musical fidelity vs-90 quasiment jamais utilisé que je vais vendre aussi

  • Bonjour. Je temporise car un ami me met un doute sur l'adaptation des caractéristiques de mon préampli à ce modèle de cellule (niveau, capacité et impédance), même si il a bien une position MC ... il faut que j'investigue ça.

  • Sans le porte cellule effectivement !

  • Oui une expédition est possible 

  •  Bonsoir

    sans le porte cellule je suppose ?

    Par contre, une expédition (département 47) serait-elle envisageable, si vous avez conservé la boite d'origine ?

    cordialement

  • Bonsoir

    La cellule est neuve, achetée en janvier et pas utiliser plus de 1 heure

    Achetée 300 euros je la vends 250 euros 

  • Bonjour.

    Puisqu'il reste une DL103 esseulée, quel serait votre prix pour celle-ci ?

    cordialement

    Jean

  • Réservation pour l'ensemble sauf la DL103 car l'acheteur en a déjà une laughing

  • Bonjour,

    Pour rappel, le prix de vente de l'ensemble est de 2100 euros, mais possibilité d'acheter l'ensemble sans la cellule et le porte cellule Yamamoto, mais avec le porte cellule d'origine, pour 1850 euros !
    Je rappelle que la cellule DL103 est neuve !

    Francis

This reply was deleted.