Bonjour,

Après de très très longues hésitations, je mets en vente mon système vinyles, à savoir

- une platine Garrard 401 que l'on se présente plus ! Le magnifique socle en bois (52cm*43cm*13cm) pèse bien ses 20Kg !
- un bras SME 3012 (le must !)
- un système de connection RCA que j'ai ajouté, permettant de mettre les cables que l'on veut (voir image)

Le prix de vente de l'ensemble ci-dessus est de 1850 euros


En option pour 250 euros :
- une cellule Denon DL103 neuve
- un porte cellule Yamamoto HS2
- un palet presseur DIY

Soit un ensemble tout compris à 2100 euros, ce qui en fait un magnifique système pour un prix raisonnable !

J'ai fabriqué un carton d'emballage mais pas d'expédition bien sur !

Le système est à écouter sur Audenge, près de Bordeaux, et possibilité de le ramener sur Paris si besoin mais pas d'écoute possible à Paris et délai à prévoir

 

Francis

 

12376167687?profile=RESIZE_930x

12376168067?profile=RESIZE_710x

12376168453?profile=RESIZE_710x

12376168475?profile=RESIZE_710x

12376169053?profile=RESIZE_710x

12376169257?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Il est sur que rien que le SME 3012 et le "moteur", ça fait déjà le prix habituel....

    Tout le reste est cadeau, mais pour vendre quelque chose actuellement c'est très très compliqué. Les gens ont rempli les livets A et n'achètent plus rien.

    Moi je ferais une vente par morceaux si vous n'êtes pas trop pressé.

    Bon courage quand même.

    • C'est pas faux mais pour le moment, je préfère garder l'ensemble en vente pour pouvoir faire écouter si besoin

  • Bonjour,

    Pour le moment, je ne vend pas séparément, sinon je ne pourrai plus faire écouter l'ensemble !

    Francis

  • Bonjour, 

    quel est le prix de vente du porte cellule, et également de la  DL 103 séparément svp?

    cordialement

  • Belle offre cohérente et beau travail sur le socle . Cellule qui n'a pas pris une ride .

    Je vous  suggère de donner les dimensions et le poids  , points pratiques importants .

    • Merci, laughing Je les ai ajouté dans l'annonce !

This reply was deleted.