Je vends les belles enceintes en ardoise Fischer & Fischer SN510, sur ses socles intégrés.
C'est donc une sorte de monitor, en configuration d'apollito et avec le tweeter esotar de Dynaudio
Ces enceintes sont stupéfiantes de douceur et de précision. Comme elles pèsent plus de 80Kg l'une, et qu'elles sont en ardoise, aucune résonance ne vient contrarier le son. Superbe scène sonore, pureté et finesse des aigües, medium super expressif, basse précise et sèches....Pour moi parmi les meilleures monitors existant, ceux qui l'ont écouté confirmeront
Prix de vente: 4 000 3500euro  3000 2500euro (neuves: + de 10 000)

Frequency response (+/- 3 dB) 48 - 22.000 Hz
Impedance 4 ohms
Sensitivity 90,5 dB (1 W / 1 m)
Max. acoustic pressure 111 dB
Frequency dividing network 1st and 3rd order phase and impedance corrected filter
Function principle bass reflex
Bass and mid-range system two magnesium cones 170 mm with copper phase plug
Treble-system one dome tweeter Esotar 28 mm
Connecting terminal Bi-wiring, with pure silver bridges, 63 A connecting terminals, rhodium plated
Cabinet material 20 / 23 mm thick low-resonance natural slate
Bottom plate 16 mm POM-plate with spike and LS-stand receiving device
Measures bottom plate 185 x 275 mm
Dimensions cabinet (H x W x D) 636 x 210 x 300 mm
All over depth, incl. terminal 353 mm
Weight 44 kg + 40Kg de socle

SN-SL_510_GXL_1.jpg

SN-SL_510_GXL_3.jpg

DSC01943.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendu

  • Pour qui cherche des enceintes au format bibliothèque, il faut se jeter dessus!

  • Merci.

    Elles sont en 2 parties de 40 kg environ chacune, donc facilement manipulables, contrairement à ses grandes soeurs, qui ont en plus un probleme de basses trop opulentes (je trouve...). Et puis c.est moi qui livre !!

  • Membre donateur

    Très belle occasion à ce prix. Dommage que le manque de notoriété vienne tempérer l’enthousiasme car ce sont vraiment de bonnes enceintes. Un peu lourdes à transporter par contre :-)

  • Toujours dispo...

  • De mémoire 1m20, mais je peux mesurer ce soir exactement

  • C'étaient les enceintes de démo de Tecsart, elles ont peu jouées en magasin. L'état général est bon/très bon, quelques minuscules rayures sur le socle mais qui ne se voient pas: Ce sont des enceintes en ardoise, donc la surface est elle- même naturelle/avec du relief, ce n'est pas de la laque piano...! En fait, elles sont quasi indestructible sauf à les laisser tomber sur de la pierre (et encore...)

  • J'ai utilisé un Velodyne DD12 pendant 2 ans, c'était super pour le pop/rock. Dans ma nouvelle pièce (j'ai déménagé) je n'en ressent plus le besoin, et en fonction de l'ampli, il n'y a pas de manque à ce niveau (elles descendent à 42Hz à -3Db, soit la note la plus basse d'une basse électrique...). je trouve bien qu'elles n'en fassent pas trop à ce niveau, contrairement à certaines enceintes. Les "grosses" de Fischer étaient trop opulentes dans ce registre à mon goût, et le couplage avec la pièce pouvait être problématique, ce qui n'est pas du tout le cas avec les 510 !

    Oui j'ai les emballage d'origine, avec pointes et roulettes (pour sol dur)

  • Tout à fait...

  • Toujours dispo...

This reply was deleted.