Filtre secteur Richard Gray RGPC 1280 CE en très bon état couleur silver avec emballage d'origine. 8 Prises derrières.

Appareil primé par une recommandation par la revue NRDS.

Possibilité d’envoi à la charge de l’acheteur mais j’ai une préférence pour une remise en main propre. J’ai l’emballage d’origine.

Valeur neuve 2990 euros.

Mon email : newtubes2002(arobase)yahoo.fr et je suis dans le 77.

Description :

"... Comme chacun le sait, pour le subir quotidiennement, le réseau secteur est de plus en plus pollué. En effet, si celui ci est "propre" de la centrale au transformateur au coin de la rue, il en est tout autre chose entre ce transformateur et votre domicile ! Que ce soit les lampes halogène, les variateurs de lumière, les différentes alimentations à découpage et autres appareils ménager, sans parler des données désormais véhiculées via le secteur, qu'ils fussent les vôtres ou ceux de vos voisins, tout ces équipements électriques ou informatiques créent une pollution considérable d’où une dégradation très importante de l'alimentation de vos appareils audio et vidéo.
Nous vous invitons à lire l'article de Jean HIRAGA paru dans la Nouvelle Revue du Son N°297 de juin 2005 à ce sujet.

Le montage spécifique à Richard Gray, protégé par le brevet 6198843, permet de réduire le niveau des parasites de l'ordre de 40 dB !! Et cela n'est pas tout, le montage dit "en parallèle" de RGPC permet de nettoyer l'ensemble du secteur du circuit électrique sur lequel est raccordé le 1280. En effet, si votre circuit électrique comporte, par exemple, 3 prises murales et que le RGPC 1280 est raccordé sur la première, les 2 prises suivantes bénéficieront du traitement apporté par le filtre ! Cela est bien différent des filtres lambda que l'on vous propose régulièrement...

Le résultat sonore de l'ajout d'un filtre RGPC dans votre installation pourra se définir par :

Sensation de son nettoyé de distorsions
Sensation étonnante d'aération
Basses fréquences beaucoup plus nettes, franches et propres, semblant être plus étendues
Aucune perte de dynamique

Le filtre RGPC 1280 permet de raccorder 8 appareils. Seront connectés en priorité sur le filtre : les sources numériques (CD, DVD, DAT...), les convertisseurs (D/A et A/D), préamplificateurs, processeurs AV, intégrés (audio et AV), amplificateurs à tube, afficheurs vidéo (projecteurs, plasma...). Il n'est pas nécessaire de raccorder les amplificateurs à transistors, leur propre alimentation ne rendant pas obligatoire le raccordement direct au 1280.

Les filtres RGPC ont été récompensés dans de nombreux pays et ont acquis la reconnaissance de marques aussi fameuses que : Audio Resarch, Marrantz, DCS, Nagra, Revox, Ayre, Bryston, Arcam, Thiel, Runco, Pioneer, Vandersteen, Paradigm, Viewsonic, Kaleidescape, Sonance.. Ces marques utisent en effet les produits RGPC lors de démonstrations publiques et quotidiennement dans leurs locaux. ..."

Photo 220.jpg

Photo 221.jpg

Photo 222.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • réservé en attente de paiement.

This reply was deleted.