Bonjour,

 je vends ces exceptionnels amplificateurs Cello 150.

Etat cosmétique irréprochable.

Révisés l'été 2018 par l'ancien technicien de Présence Audio Conseil qui assurait ,et assure, le SAV de Cello. Capacités de filtrage changées, prises XLR ,etc.

Autres photos visibles sur le site d'Audio Select où ils sont en dépôt (le préamplificateur Encore a été vendu).

Rares.

Prix :7500 euros

IMG_5007.JPG

IMG_5008.JPG

IMG_5009.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • L'annonce nest plus d'actualité:

    AMPLIFICATEURS VENDUS.
  • Bonjour,

     oui, comme dans ma dernière réponse datée du dimanche 7, ils ont fait l'objet d'une écoute à domicile, et sont resté sur place (en compagnie d'un préampli Viola et une paire d'Andra III SE).

    Très cordialement.

  • Bonjour, 

    Je suis passé chez Audio Select, visiblement vous les avez repris. Ont-ils été vendu ? 

    Cdt

  • Bonjour 

    Vendus!

     ces amplis remarquables ont trouvé un nouveau propriétaire et alimenteront... des Andras III SE.

    Une merveilleuse association ( Cello & Eggleston) comme dans le studio de Mastering de Bob Ludwig.

    Guillaume

  • Bonsoir Harvey

     toujours intéressé?

    Bien à vous

    Guillaume

  • Bonjour,
    bien sûr,
    comme précisé dans l'annonce, et après un dernier check up, ils sont en dépôt chez Audio Select.
    Vous pouvez contacter Philippe Loutrel pour les voir let une écoute.

    Bien à vous

    Guillaume
  • Bonjour, 

    Ayant eu la chance d'écouter plusieurs fois des électroniques Cello (Duet 350, Audio Palette, Performance Amplifier II) et ayant été à chaque fois impressionné par leur naturel et fluidité, serais intéressé par vos blocs monos. 

    Sont-ils visibles et écoutables sur Paris ? 

    Bien cordialement.

    H

     

This reply was deleted.