Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Exceptionnel ensemble Cello Préampli Encore et Blocs monos 150 à 10 000 euros

Bonjour,
je vends l'ensemble préamplificateur Cello Encore et blocs monos 150.
Le préamplificateur Cello a été révisé cet été par le technicien qui faisait le SAV Cello pour Présence audio conseil. C'est la version Phono. l'alimenntation séparée a été complètement refaite en 2014. le préampli possède un "capot" ajouré (qui n'existe que sur la dernière version). Prises XLR.
Les bloc mono 150 (à prise XLR) ont également été revus l'année dernière par le même technicien et les capacités de filtrage ont été changées.
Je pense qu'il n'y a rien à ajouter.
Les ampli 150 sont visibles sur le site d'Audio Select.

Vues : 2150

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,
Où êtes vous, je suis sur Wissembourg 67160
Merci et bon dimanche
Robert

Bonjour Monsieur,

j'habite à Paris 7ème.

Bien à vous

Guillaume

Bonjour,

à ce niveau, je ne crois pas que l'on puisse parler de meilleur ou de moins bien.

Le plus important est, à mon avis (d'ancien musicien..), la cohérence de l'ensemble, sa "neutralité" (qui permet d'écouter de la musique, quelqu'elle soit, sans "fatigue "ou "oppression" auditive) en particulier dans la zone du spectre où l'oreille est la plus sensible.

j'ai eu des amplis à tubes, des hybrides, et il se trouve  - pour moi-  que j'ai obtenu cette équation avec cette ensemble Cello.

Oui quand je dis meilleur, c'est un excès de langage.

"Meilleur" dans mon système avec tous les paramètres  et la part de subjectivité, qui plus est.

Nous sommes d'accord. 

Dutertre a dit :

Bonjour,

à ce niveau, je ne crois pas que l'on puisse parler de meilleur ou de moins bien.

Le plus important est, à mon avis (d'ancien musicien..), la cohérence de l'ensemble, sa "neutralité" (qui permet d'écouter de la musique, quelqu'elle soit, sans "fatigue "ou "oppression" auditive) en particulier dans la zone du spectre où l'oreille est la plus sensible.

j'ai eu des amplis à tubes, des hybrides, et il se trouve  - pour moi-  que j'ai obtenu cette équation avec cette ensemble Cello.

Bonjour
Si votre ensemble est toujours proposé à la vente suis très intéressé.
Je viens seulement de prendre connaissance votre annonce.
Bonne journée
Alain
Bonjour
Si vous pouvez me faire une demande pour communiquer en MP.
On pourra avancer dans la discussion de ce bel objet.
Alain

Le prix de l’ensemble est tout à fait bien ajusté. J’ai eu des Encore 150. 

Amplis très neutres, très beau medium aigu. Ils n’aiment pas les impédances trop basses (en dessous de 3 ou 4 Ohms)  car chaque bloc est en fait un ampli stéréo en mode ‘bridgé’ en interne. 

Je les conseille fortement sur toutes les enceintes pas particulièrement difficiles. La Magie CELLO !!!

Le préampli est une Référence bien connue depuis toujours ! Si l’acheteur veut finalement s’en séparer je suis intéressé ;-)

Alors je confirme mon intéret pour les objets .(ampli et pré-amplis)
Mon portable 06 62 53 40 78.
Si je ne réponds pas il suffit de laisser un message et je rappelle.
Bonne soirée
Alain

Bonjour,

une question : feriez-vous une reprise partielle ?

(marantz/audio-research/audioméca) disponible.

cdt

Bonjour,
non, pas de reprise.

Cordialement

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2019   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation