Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Excellents panneaux MAGNEPAN MG3.7 état neuf complet emballage, accessoires et doc

Bonjour

Je me sépare de ces excellents panneaux isodynamiques de la marque américaine  Magneplanar Magnepan MG3.7.

Ils sont absolument comme neufs, n'ayant connus qu'un seul propriétaire avant moi, sans aucun choc ni rayure.

Ils sont aussi ABSOLUMENT complets, avec toutes la documentation, les accessoires (résistances, clé de serrage, fusibles....) ainsi que le carton d'emballage avec les protection des tweeters à ruban pour un transport sans risque.

Les tweeters à ruban qui font une grande partie de l'intérêt de ce modèle sont d'origine et en excellent état. Ils possèdent le même N° de série.

Ayant essayé bon nombre de systèmes dans ma vie, je pense que les Magnepan sont les meilleures pour les écoutes domestiques en appartement, car du fait de leur surface de rayonnement on est pas obligé de pousser le volume pour avoir une grande image n'excitant ni votre local ni vos voisins. C'est une grande qualité à ne pas négliger en appartement.

Certes c'est grand mais discret comme un paravent contre le mur. Madame est emballée ..!

Les Magneplanar MG 3.7 sont les grands frères des 1.7 et 2.7 avec pour différence importante : la taille et un exceptionnel tweeter à ruban. L'écoute gagne en en hauteur et largeur mais aussi en définition, le grave est profond, les timbres paraissent encore plus réaliste et si le reste du système suit, on entend les musiciens respirer !

Détails techniques Spécifications
- Système : 3 voies, large bande
- Médiums : Quasi-ruban
- Basses : Quasi-ruban
- Tweeter : Ruban
- Réponse en fréquence : 35 Hz - 40 kHz
- Sensibilité : 86 dB, 500 Hz, 1 mètre, 2,83 V
- Impédance : 4 Ohms Nominal
- Dimensions : 61 x 181 x 4.2 cm
- Poids : 57 Kg

Finition chêne clair et toile écrue / beige

Les toiles peuvent facilement être remplacées par d'autres disponibles chez Magnepan pour pas cher si on veut changer leur aspect.

Valeur neuve 8000€

Vendues 3290€

Visibles et écoutables en Alsace, elles peuvent être livrées en Alsace Lorraine Champagne Ardennes et Paris ou Luxembourg

Vues : 289

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Panneaux MAGNEPAN MG3.7 toujours disponibles car plusieurs amateurs restent ensore indécis, soyez le vainqueur.

Une livraison peut s'envisager contre remboursement des frais.

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2020   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation