vds enceinte etirnne leon nobilis tres bon etat avec enballage origine tres facile a alimenter belle finition laquee valeur neuve 9600 fe vendues 2500e tel  06161433885

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Comparativement à une Alycastre (1ere ou 2eme génération), ça donne quoi la Nobilis, sachant que ça marche très bien?

  • Je suis l'ami dont Simon parle et je confirme que ça...marche très bien les nobilis !

  • Bsoir! Par exemple avec un 845  une paire de studio 30 KF : cela doit donner un résultat pour le moins très intéressant!!

    rendement: 100 db !!! qui dit mieux..........Y-G

    David a dit :

    Peut-être veut-il aller plus loin... encore

  • Peut-être veut-il aller plus loin... encore

  • Les Nobilis sont vendues depuis longtemps , c'est un ami qui les a acheté .
  • J'ai fais une écoute des Kyoro la semaine dernière sur mon système, pas optimisé pour elles et la copie était déjà supérieue aux Totem Forest que j'ai eu à l'occasion et que sont déjà étonnante pour leur taille. Les Kyoro en avaient encore sous le coude. Alors les Nobilis encore un cran au-dessus sur le papier, cela doit être quelque chose...

  • Bjr, J'en garde un bon souvenir écoutées avec un ampli Mac Intosh MC275 et un lecteur Néodio, du vrai haut de gamme à prix d'ami

  • Bjr! à tous : PE leon , Christian Yvon; Jefferson à Belfort(fabriquées en Italie) et bien d'autres utilisent pratiquement la même technologie:

    2 HP identiques montés en "apolito" avec un tweeter entre les deux pour avoir une homogénéité ;

    Jean-Jacques Bacquet; Klinger Favre fait aussi de même DONC c'est une bonne idée!

    Bon les prix :Enigma apertura 20000 euros : ça cogne! les studio 30 de klinger représentent donc le top à ce  prix.....

    mais ce doit être le "vrai" prix puisqu'ils sont tous à peu près dans la même "fourchette"

    à 2500 euros la paire à priori pas de risques!

    alors bonne vente   S-A  Y-G

  • Demande d'amitié envoyée.

  • D'accord, effectivement excellents choix.

    En tous cas l'upgrade est une possibilité à garder en mémoire et un argument qui pourrait intéresser le futur acheteur et donc éventuellement faciliter la vente.

    Bonne soirée et bonne vente pour ces Nobilis.

This reply was deleted.