Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Je vends ce très bel étage phono ART AUDIO. il a été acquis en 2011.

En 2017 il a été modifié et a subi un upgrade par Laurent Schwartz de Audiomusicae. dépense de 750 €.

Cet appareil m'a donné toute satisfaction. le son est chaud et l'image large et profonde avec des beaux graves. pour ceux qui souhaiteraient connaître les détails des modifications je pourrais les communiquer verbalement et envoyer la facture. il est remplacé par un AURORA SOUND VIDA mono.

il est proposé pour au prix de 1700 €.

c'est une vraie aubaine. la partie vinyle épate tous les visiteurs.

Vues : 958

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Et pourtant vous seriez peut être surpris du résultat!

Les mains de Laurent Schwartz (ingénieur du son et électronicien) sont tout simplement magiques et son système d'écoute HR parfaitement règlé permet de mettre en exergue certaines petites faiblesses d'équipements pourtant onéreux et réputés.

Il a transcendé mon préampli et dernièrement mon ampli à tubes (plus de 10 000 euros). J'étais aussi sceptique initialement mais j'ai été convaincu après le constat du gap significatif en termes de musicalité suite à optimisation.

Par contre, à ce jour, c'est effectivement le seul à qui je peux confier mon matériel en toute confiance pour qu'il mette les mains dedans!

@fandeson , faut pas chercher à comprendre !

Il y a une histoire. C'est celle d'une panne minime. L'étage phono repart en réparation et là dans un souci de faire plaisir la personne qui répare fait des modifications sur l'appareil sans demander et sans prévenir.
A l'écoute il s'avère que les modifications sont catastrophiques.
J'ai donc cherché une autre personne pour terminer le travail de modifications dont je me serais dispensé.

j'utilise maintenant un Aurorasound double mono qui présente des qualités supérieures en terme d'image, de scène sonore et de dynamique il n'a sans doute l'émotion et le charme du ARTAUDIO.. Je ne sais pas si il restera aussi longtemps que le art audio....
voilà les raisons de la modification.
Bonjour JEF. Encore merci pour l'adresse de cet excellent technicien.que je recommande à tous aussi.
c'est quasi 100 % vinyle ici.Bon dimanche à tous. jp

De rien Jean-Pierre!

J'espère qu'avec de nouveaux tubes sur ton préampli ligne ton système tend doucement vers le graal musical tant recherché.

Bon Dimanche et bonnes écoutes!

Jef. 

Bjr 

personne n ´à la science infuse !!

on peut toujours mieux faire !! Malheureusement plus de chance de détériorer que amélioré !

fandeson a dit :

Personnellement j'ai beaucoup vraiment de mal à comprendre ce qui peut être amélioré sur un appareil à 4220€... un étage phono de surcroit...  J'ai un PLINIUS M14 qui coute dans les même eaux que l'ART AUDIO et jamais l'idée ne me viendrait de le donner à quelqu'un pour qu'il mette les main dedans...

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2018   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation