ETAGE PHONO ART AUDIO 1700 €

Je vends ce très bel étage phono ART AUDIO. il a été acquis en 2011.

En 2017 il a été modifié et a subi un upgrade par Laurent Schwartz de Audiomusicae. dépense de 750 €.

Cet appareil m'a donné toute satisfaction. le son est chaud et l'image large et profonde avec des beaux graves. pour ceux qui souhaiteraient connaître les détails des modifications je pourrais les communiquer verbalement et envoyer la facture. il est remplacé par un AURORA SOUND VIDA mono.

il est proposé pour au prix de 1700 €.

c'est une vraie aubaine. la partie vinyle épate tous les visiteurs.

art audio 022.JPG

art audio 023.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Danger très belle machine

  • Toujours en vente.

  • Bonjour,

      je suis intéressé par votre vinyl one.

      Merci de me contacter par mail : duong_archi@yahoo.fr pour échanger sur la modalité de payement. Je suis preneur éventuellement.

      Bien cordialement 

     

  • Bonjour jeff Paris 

    Cela me change car bonjour mais a jeff au usa (jeffplace)

    oui le sujet ecc83 en tesla et intéressante une lampes que je n'est jamais essayé !!

    J ai 2 ecc83 avec 2 western electric 5755 

    Bien envie d l'essayer les 2 ecc83 tesla.
    Cdlt 
    Jef Paris a dit :

    Effectivement Ernesto les tubes 12AX7 sont très courants et l'on en trouve facilement en neuf ou en NOS, à tous les prix, et issus de marques très diverses. Cela permet éventuellement de "jouer" avec les tubes afin de peaufiner son système. 

    Sur mon préampli ligne Art Audio après plusieurs essais (EH, BRIMAR, etc.) j'avais monté finalement des Tesla E83CC/12AX7 années 60 usine de Roznov qui sont des copies parfaites des superbes Telefunken ECC803, les Tesla étant nettement moins chers. Que du bonheur!

    Jef.

  • Bonjour ,

    Avez-vous votre réponse Marc ? Je peux le faire écouter à domicile. il est très performant avec Lyra.

    Excellent week-end et belle musique. Concert à Saint-Emilion ce soir avec Sylvain Luc et Stéphane Belmondo à la trompette.

    J'adore les duos.

  • Effectivement Ernesto les tubes 12AX7 sont très courants et l'on en trouve facilement en neuf ou en NOS, à tous les prix, et issus de marques très diverses. Cela permet éventuellement de "jouer" avec les tubes afin de peaufiner son système. 

    Sur mon préampli ligne Art Audio après plusieurs essais (EH, BRIMAR, etc.) j'avais monté finalement des Tesla E83CC/12AX7 années 60 usine de Roznov qui sont des copies parfaites des superbes Telefunken ECC803, les Tesla étant nettement moins chers. Que du bonheur!

    Jef.

  • Bjr 

     j'ai uniquement entendu le andante, mais cette idée de plusieurs convertisseur au delà de la subtilité 

    offre aussi une large ouverture ,il me tarde de l essayer le majestuoso !!!

    Jef Paris a dit :

    Effectivement, les transports EERA Legato ou Staccato couplés en I2S aux DAC EERA Andante ou encore mieux Majestuoso sont ce que j'ai entendu de mieux à ce jour avec l'Autographe. Tout en subtilité, transparence, micro détails, c'est du EERA au sommet de son art!

    Je te renouvelle mes souhaits de bonne vente Jean-Pierre pour ce formidable étage phono. A ce prix là et même bien au-delà il n'y a pas d'équivalent en termes d'émotions procurées par cet Art Audio.

    Jef.

  • Bjr 

    ecc83 = 12ax7 ce type de tubes ne son pas chère et son très musical atlantique en possède comme les préamplificateur

    art audio cela n ´est  pas du au hasard !

    les mullard ecc83 génère plus de chaleur est plus doux comparé au électroharmonix un poil plus agressif 

    mais cela ne m'étonne pas que jp les utilises vu que les kr audio a une belle image mais un peu trop de douceur 

    marc l idéal restera d'essayer et entendre le résultat , les lampes sont à ajusté selon votre Systeme 



    Marc Simon a dit :

    Bonjour,

    S'agit il du vinyl one phono stage???

    Si oui dans quels états sont les tubes?

    Pouvez-vous me donner les caractéristques de chaque tube ainsi que la marque.

    Cordialement

  • Bonsoir à tous,
    j'ai pu constaté l'état de cet appareil, il y a très peu de temps chez Jean-Pierre lors d'une écoute, celui qui est intéressé peut acheter les yeux fermés, il est comme neuf !!!
    Bonne vente,
    JL.
  • Bonjour Marc,

    Merci pour votre intérêt.

    Oui il s'agit du Vinyl One. tous les préamp de ART-audio sont d'excellentes machines.

    La  marque des tubes je ne sais pas !!!!!!!  j'ai un jeu de tubes neuf Electroharmonix d'avance des 12AX7. Donc nous avons la réponse.

    C'est un son riche et très musical, chaud. je l'ai gardé 7 ans.. ....

    Progressivement je passe à 100% vinyle. Donc les tubes n'était pas usés en avril 2017 puisque le technicien qui a réalisé les modifications n'a pas jugé utile de les changer. Et j'ai acquis le nouvel étage phono il y a quelques mois.

    excellente fin de journée.

This reply was deleted.