Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Je vends ce très bel étage phono ART AUDIO. il a été acquis en 2011.

En 2017 il a été modifié et a subi un upgrade par Laurent Schwartz de Audiomusicae. dépense de 750 €.

Cet appareil m'a donné toute satisfaction. le son est chaud et l'image large et profonde avec des beaux graves. pour ceux qui souhaiteraient connaître les détails des modifications je pourrais les communiquer verbalement et envoyer la facture. il est remplacé par un AURORA SOUND VIDA mono.

il est proposé pour au prix de 1700 €.

c'est une vraie aubaine. la partie vinyle épate tous les visiteurs.

Vues : 1901

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Le Top en étage phono surtout optimisé par ce magicien de Laurent Schwartz.

Une très belle affaire à ce prix!

Bonne vente.

Merci Jef. son superbe et chaleureux. l'avenir pour moi c'est le vinyle. je cherche à améliorer toute cette partie  du système. j'ai beaucoup de plaisir à manipuler des disques et changer de face. les visiteurs adorent. je te souhaite un très bon week-end

Je te comprends Jean-Pierre, si j'avais plus de place c'est ce que je ferais et je sauterais sur ton Art Audio de suite!

A défaut, je suis parti à l'opposé c'est à dire sur la dématérialisation complète avec QOBUZ en hi-rès, mais cela n'a pas la sensualité du vinyle, même si cela est malgré tout très qualitatif. 

Ton nouveau préampli phono Aurora sound vida en mono est parmi ce que se fait de mieux aujourd'hui dans ce domaine et je pense que cela doit être fantastique sur ton système, veinard!

Belles écoutes!

Jef.

Je confirme !! Rendu sublime.

Un étage phono qui fait parti des meilleurs d’une grande musicalité sans aucune fatigue, la musique est incarnée. c’est vraiment une très belle opportunité pour le futur acquéreur.

Bonjour quel était le prix d'achat de votre appareil??

Excusez moi encore , pourriez-vous me donner le lien du constructeur pour examiner la partie technique;

L' upgrade à consisté en quoi???

Cordialement

Bonjour,

Bonjour Marc. Le mieux serait de me contacter pour vous expliquer et vous donner la copie de la facture de l'upgrade par mail.

Le lien c'est Art Audio.

Le prix était de 4 220 € en janvier 2011.

Bonne journée.  JP

up

Excellente marque Arts Audio, allez-y les yeux fermés, des électroniques au top que ce soit le préampli ou l"ampli de la marque, en plus une belle esthétique.

UP

Personnellement j'ai beaucoup vraiment de mal à comprendre ce qui peut être amélioré sur un appareil à 4220€... un étage phono de surcroit...  J'ai un PLINIUS M14 qui coute dans les même eaux que l'ART AUDIO et jamais l'idée ne me viendrait de le donner à quelqu'un pour qu'il mette les main dedans...

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2018   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation