ESOTERIC K-01

Appareil en état quasi neuf, 2014.

Prix neuf:  22000 euros

Vendu: 7900 euros

Le concept de la série K est extrêmement clair et simple: un  2 canaux et un lecteur stéréo qui offre une expérience musicale sans stress, sans rien ajouter ni retirer de la source d'origine. Tous les aspects du processus de conception et d'ingénierie de la série K avaient des exigences extrêmement strictes pour faire progresser la technologie de pointe d'ESOTERIC. La conception et l'ingénierie ont été réalisées en appliquant tout le savoir-faire d'ESOTERIC en matière de technologie mécatronique, de technologie audio de pointe et de matériaux évolutifs, y compris la mise en œuvre du DAC, dont le coût n'a pas été pris en compte. La série K est engagée à faire progresser l'état de l'art pour le puriste audio à 2 canaux, à la fois pour les fichiers audio haute résolution et les applications de lecture audio sur disque.

Le K-01 est équipé de notre nouveau mécanisme VRDS-NEO "VMK-3.5-20S", qui a considérablement progressé par rapport aux modèles VRDS existants. Le K-01 suit la philosophie du D-01, et dispose de deux convertisseurs N / A monauraux 32 bits avec huit circuits DAC parallèles / différentiels utilisés par canal, ainsi que des alimentations L / R séparées. Le circuit de synchronisation de haute précision embarqué a également été avancé. L'alimentation de chaque bloc de circuit a été optimisée en utilisant quatre transformateurs de puissance embarqués. Trois ensembles d'entrées numériques 192 kHz / 24 bits, prenant en charge les sources numériques à échantillonnage élevé les plus avancées, sont également intégrés. Le logiciel pilote USB prend en charge la transmission asynchrone 192 kHz / 24 bits pour la connexion à un PC.

Le K-01 répond aux exigences strictes des amateurs de musique et des puristes audio, pour une source numérique haut de gamme, un dispositif de lecture à 2 canaux.

20170718_152946.jpg

20170718_153020.jpg

20170908_103243.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Absolument pas, le K-01 était à 21000€ à sa sortie, tout comme le K-01X qui le remplace désormais avec un peu d'inflation..

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=711805328868240&a...

    Un K-01 à 9000€e est un appareil d'occsion

    LeGlaude a dit :

    Juste une précision : c'est le K01-X qui est à 22000€ (le K01 est à 9000€).

    C'est néammoins une excellente source HiFi.

  • Juste une précision : c'est le K01-X qui est à 22000€ (le K01 est à 9000€).

    C'est néammoins une excellente source HiFi.

  • L appareil est est vendu.
  • Mais moi dans la seconde... et je connais depuis peu cette marque, à ce prix faut être blindé et c'est pas mon cas, pour de la hifi en tout cas. bonne journée



    MJ a dit :



    Pascal a dit :

    Ouf, j'ai cru répondre, car j'ai lu prix de vente 2200 € ; prix neuf 7900 € - désolé...

    à 2200 euros, j'aurais acheté dans la minute :)



  • Pascal a dit :

    Ouf, j'ai cru répondre, car j'ai lu prix de vente 2200 € ; prix neuf 7900 € - désolé...

    à 2200 euros, j'aurais acheté dans la minute :)

  •  Petite question, quelle est la raison de vendre un si bon appareil avec une grande  décote!!!!. ne me dites pas que c'est pour une source dématérialisée alors que le K OI lit les cd et SACD de manière la plus fidèle qui soit

    Quels que soit le motif  BONNE VENTE !!!!!!

  • Oui effectivement le prix neuf est de 22 000 euros et de vente 7900 euros!

  • Ouf, j'ai cru répondre, car j'ai lu prix de vente 2200 € ; prix neuf 7900 € - désolé...

This reply was deleted.