Type : Câble Secteur HDG Marque : Esoteric/Acrolink Modèle et options : Mexcel 7N-PC 9500 Prix de vente : 1.650 € Département où la marchandise est visible : 75 Possibilité d'expédition : Oui à la charge de l'acheteur Montant des frais d'expédition : A voir État de la marchandise : Excellent comme neuf Première main : Oui Prix neuf : 3.800 € Facture disponible : Non Date, pays et lieu d'achat : France, il y a 2 ans, c'est donc, une version Shuko d'origine Emballage d'origine conservé : Oui Description générale : C'est le plus haut de gamme de la série Mexcel. Le meilleur câble que j'ai pu entendre sur un lecteur (Dac et transport) ou un preamplificateur. Il procure un son très anologique, aéré, très natutel avec une très grande énergie. Motif de la vente : simplification de mon système, recentrage vers la hifi pure, je n'en ai plus l'utilité. Très rare en occasion surtout à moins de moitié prix. Une affaire à ne pas manquer.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • I am interested in this cable. Is it still available? Any pictures?

  • 1 de vendu, il n'en reste plus qu'un.
    Dépêchez-vous à ce prix là vous n'en retrouverez pas tous les jours
  • bonjour je pourrais être interresse par votre cable mexcel 7N pc 9500 pouvez vous m appeler au 0625166455 ou me donner votre tel je suis sur paris merci de votre réponse

This reply was deleted.