Réponses

  • Bonjour jpc21,

    pour info, je viens de mettre mon SE50-I en vente sur ce même forum.

    Cdt

    pizza

  • En fait, je t'avais adressé ses coordonnées sur une "demande d'amitié", passage obligé pour ensuite échanger par messagerie !

    Cordialement

  • Bonjour à tous, 

    Merci à fraric pour sa proposition, j'attends le contact. 

    J'ai deux systèmes ( Manger Zerobox au salon, Spendor SP1/2 à l'étage dans mon bureau) et je compte conserver le Brinkmann, je l'associerai aux Spendor. Il montera d'un étage.

    Difficile de multiplier les écoutes, j'ai tout de même écouté un Sugden Masterclass, plus de chair, sans doute, une chaleur "tube", oui, mais un manque d'homogénéité dans la retranscription du message musical rédhibitoire. J'ai d'ailleurs retrouvé cette critique sur les forums, ainsi que les comparaisons que certains ont effectué entre le Brinkmann et Artec ( et le Sugden) et qui ne semblent pas pointer particulièrement le problème du rendement.

    Pour répondre à Pedro, je m'étonne qu'à la lecture de mon message, il semble considérer que je recherche du matériel vintage ( et j'ajoute que je n'ai bien sûr aucun grief contre les respectables productions des années 50 ou 60)

  • Une de mes relations se sépare d'un Artec 50i. Je me suis permis de lui forwarder le lien de cette annonce.

    fr

  • J'ai vu que vous possédez un intégré brinkmann, je ne pense pas que les artec 50I, 55 ou 70es soit vraiment supérieur au brinkmann, de plus le rendement faible peut poser un problème à ces trois amplis, ayant eu un un 55 je peux vous dire que le 300 est nettement supérieur et tient beaucoup mieux les enceintes, je précise que le prix du bien est négociable à voir en privée, un échange est peut être aussi envisageable ayant déjà son remplaçant. Merci de me contacter en mp pour plus d'informations

  • si tu as le budget, je te conseille d'aller jusqu'au 300 SE, tu auras ainsi assez de puissance pour n'importe quelle enceinte :)

  • Merci pour vos réponses et propositions.

    Je précise ma question : j'utilise un Brinkmann intégré 1 ( mis au niveau du 3 en 2010 ) et avec des Manger Zerobox II, dont le rendement est de 88db, 89 db.

    Au vu des critiques positives sur les produits Artec, je souhaitais avoir un avis sur l'association avec les Manger de l'artec 50i, du 55 et du 70es.

    Cette fourchette correspond bien sûr également à une préoccupation de budget.

    JJ Capello, de Pointmusique, m'ayant, très sympathiquement, assuré de la pertinence de l'association avec les Manger, je pense m'orienter vers un 50 ou 55, mais, bien sûr, tous les avis argumentés m'intéressent.

    Merci à Stéphane pour la proposition du Nano, j'ai peur qu'il ne manque un peu de puissance ( je me suis permis de conseiller son appareil à une connaissance)

  • excellent choix l'artec 300 SE .... MAIS pas le même budget :)


  • Bonjour,

    j'ai um ampli integre artec arp 300 SE a vendre prix négociable voir annonce sur ce site ou sur leboncoin

    pecheur1958 a dit :

    ça dépend pour quoi c'est faire en fait, brocolini est bien placée dans son genre

  • ça dépend pour quoi c'est faire en fait, brocolini est bien placée dans son genre

This reply was deleted.