entreq

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà experimenté les boitiers entreq ?

Pour quel resultats ?

Merci pour vos retour

Cordialement

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Merci pour vos réponses.

    J'ai pas mal lu sur ce sujet et pour faire court, je ne vais pas donner suite à entreq par contre je vais essayer de tester 

    le Telos grounding noise reducer sur mon système. Il s'agit d'un système actif et non pas passif comme entreq.

    Si j'y arrive, je ferai un CR.

    En effet je pense que sans écouter avant sur son système c'est un peu aventureux de dépenser son argent. Je sais, je l'ai déjà fait avec parfois de belles surprises et parfois de belles déceptions….

  • Sur un autre forum, ce passionné en parle assez bien.

    je pense qu’il faut à la base un système déjà bien aboutit pour apprécier l’amélioration de ces boîtiers.

    http://https://enceintesetmusiques.com/forum/ma-petite-grange-maj-p...

    laurent

  • Membre donateur

    Bonsoir,

    j'ai essayé une entrée de gamme. C'était plus doux et consensuel, plus rond en perdant au passage des informations. Je n'ai pas essayé le plus haut de gamme. Essai non concluant. Bonnes fêtes à tous. JP

  • Ce genre de produit dont l'objet est d'éliminer les traces de courant résiduel comme lorsqu'on change le sens

    De la prise secteur se traduit d'abord par une amélioration nette de la profondeur de la scène sonore et une sensation de réel, de naturel...

    Après avec du entreq de plus haut de gamme il y a également une amélioration du grave.

  • Mon cher Julien,

    j'avais comme un de mes meilleurs amis un revendeur de hifi de ma région.
    Il était revendeur officiel Entreq et j'ai eu ne t'en déplaise à tester les produits Entreq, cette marque Suédoise "si réputée".

    Je suis un fan de Cardas et j'ai pu comparer les câbles Entreq par rapport aux Cardas. Et là il n'y a pas photo.

    Le pot au rose a été découvert aux USA car Entreq utilise pour certains de ses câbles des rouleaux de 200m de câble basique et les habille de bois et autre faisant des profits incroyables. Sans doute pour le bas de gamme.....  

    A pas de prix bien sur.

    Quant aux boites miraculeuse, sans doute que le bois est un bon conducteur, mais je n'ai pas été sensible (mon système non plus d'ailleurs) au charme de ces belles et onéreuses boîtes. Aucun effet en tout cas sur les VOT que j'avais à l'époque.

    Autant que je sache le créateur de Entreq était agriculteur..... Une conversion réussie on peut le dire.

  • C'est toujours drôle/navrant de voir des avis tranchés de personnes qui ne testent jamais les produits sur lesquels elles donnent leur avis.
    Bref...
  • Bonjour,

    Merci pour votre réponse Non denuée d'humour mais l'avez vous testé?

    Je sais que les gadgets prêtent souvent à polemique et c'est pour cela que je souhaite avoir l'avoir de quelqu'un qui l'aurait essayé.

    Cordialement

  • 51855027?profile=original

This reply was deleted.