Je mets en vente un ensemble PLINIUS comprenant un préampli M16 (avec carte PHONO MM/MC optionelle ) et deux amplificateurs SA100mkII (pour chaque amplificateur :2 fois 100w ou 1 fois 360W en mode bridgé), permet une biamplification de qualité (4x100W)ou bien une amplification puissante (2x360W) liaison symétrique ou asymétrique. fonctionnement en classe AB ou en classe A au choix de l'utilisateur. Excellent état esthétique et de fonctionnement. Livré avec la télécommande métal. Cartons d'emballage 

PRIX DE VENTE de l'ensemble :3100€  vente séparée possible

PREAMPLI PLINIUS M16 PHONO + télécommande 850€

AMPLIFICATEUR PLINIUS SA100mkII 1150€

expédition très délicate pour moi du fait du poids des appareils... JE préfère de loin un achat après écoute à mon domicile...

P3.jpg

DSC_0355-LRcopy.jpg

2016-111.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • TOUT EST VENDU....
  • Les amplificateurs sont réservés, reste disponible le préamplificateur PLINIUS M16...

    51854594?profile=RESIZE_1024x1024

  • Bonjour,

    je détiens un Plinius SA50MKIII et j'avoue que cet ampli m'enchante au quotidien.

    Fin, réellement musical, doté d'un médium à faire pâlir un ampli à tube, d'un grave profond et maitrisé, c'est vraiment un appareil attachant qui est venu mettre un terme à pas mal d'années de recherche ...

    Le 100MKII vendu par notre "ami" Fandeson est de la même génération et sans aucun doute de la même veine !

    Quant au tarif proposé, alors là, franchement, c'est plus qu'une excellente affaire...

    Bonne vente

    SGG

  • Ariège Pyrénées

    caladois a dit :

    Dans quel région êtes-vous ?

  • Dans quel région êtes-vous ?

  • Bonjour 

    je vous ai transmis un message

    cordialement

    laurent

This reply was deleted.