Bonjour 

je vend un ensemble naim audio 

préamplificateur nac 282 de 2012, excellent état et complet ( carton, notice, télécommande, alimentation NAPSC et cordon secteur ainsi que les plugs arrières)

amplificateur nap 250 de 2005 recapé par naim via le studio hifi de Versailles en mai 2016, excellent état et tranquille pour les 15 ans à venir, complet ( carton, notice, cordon secteur, cordon xlr din 4 broches, plugs hp arrière)

alimentation externe hi-cap de 2011 en excellent état, complète (carton, cordon secteur, cordon snaic din 5 broches)

Je suis assez maniaque avec mes éléments hifi, donc en parfait état de fonctionnement 

ecoute possible chez moi ou livraison si pas trop loin autour de Clermont Ferrand ou Lyon.

Je vends l’ensemble 5200 euros.

31759A57-49EE-44DA-A8AD-1DFD5C6A2C41.jpeg

65CAB17F-BEE3-4AC1-B2CE-460016DC8032.jpeg

C9887169-01C2-43A6-8DDA-C89AA6118949.jpeg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Oui il faut aller dans un forum naimiste, ici dans ce forum on ignore les qualités des Naim.

    Rigaud a dit :

    Oui c’est un ensemble cohérent et de haute musicalité pouvant alimenter un très grand nombre d’enceintes même les plus difficile à driver!!!!!
    Pas encore mis sur le forum naim, mais je vais le faire.
    Merci
    Cordialement
  • Oui c’est un ensemble cohérent et de haute musicalité pouvant alimenter un très grand nombre d’enceintes même les plus difficile à driver!!!!!
    Pas encore mis sur le forum naim, mais je vais le faire.
    Merci
    Cordialement
This reply was deleted.