Bonjour, 

Suite a un départ, je vends ce bel ensemble intégré, avec un superbe écran LG nano cell 4k 55sm 10 139 cm ( achat de déc 19 ss garantie, le pack complet comprend une centrale power station 909 qui filtre et stabilise 8 prises, avec protection pour brancher les differents appareils.

La partie audio vidéo est gérée par l excellent Ampli canadien Anthem Mrx 510 qui gère la 4k et la 3d. 

Dans cette installation, il est utilisé comme préampli puisque un gros ampli de puissance Émotiva de 2x 240w a 4 ohms prends le relai pour les enceintes principales, ainsi qu un ampli mono audiolab 8200m vient amplifier la voie centrale a 150w max. La source de lecture est confiée a la non moins sérieuse platine blue Ray 3d universelle Cambridge bd 751, qui mêle après quelques années, donne d excellents résultats, en gros comme la TV fait la conversion 4,j, plus besoin de se ruiner en disques de films chers, puisqu' un simple DVD, ou un un fichier vidéo avec un lecteur streaming, que fait également le Cambridge bd 751, nous envoie une qualité d image bluffante , avec une belle coherence audio autour

Le tout, monte sur et dans meuble TV du plus bel effet, est proposé a la vente en un seul pack complet, incluant la connectique, que je ne détaille pas pour l instant, mais suis pas du genre a laisser les cordons d origine, d ou des résultats au final avec ce niveau de matériels.

 Je propose l ensemble, visible du côté de Strasbourg, au prix de 2800. ,€, tel que visible sur les photos ( dans le disque dur et la box TV)

Voilà... merci a vous 

IMG_20200722_092129455.jpg

IMG_20200722_092058766.jpg

IMG_20200722_094154390.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour, connaissez-vous notre second site, la place de marché https://shop.club-hifi.com/ ? Nous vous invitons à y poster également votre annonce. Bonne journée, Matthieu pour le club-hifi.com

This reply was deleted.