Cet ensemble comprend: Enceintes / Amplificateur / Préamplificateur d'une valeur de 3987€ + 468€ d'extensions de garanties.

- Une paire de Focal Chorus 836V avec les caches avants et la facture de 2010 (achetées 1498€). État neuves

- Un ampli hybride à tube et transistor Pier Audio MS680 SE sous garantie échange à neuf chez Cobrason jusqu'en novembre 2018 (acheté 1490€ en 2014). État neuf.

- Un préampli Rotel RC-1570 sous garantie échange à neuf chez Cobrason jusqu'en mai 2020 (acheté 999€ en 2015). État neuf

- Je donne un récepteur FM Harman Kardon TU 980 Dab (sans télécommande et rayé sur le côté, fonctionne parfaitement) avec l'ensemble

- Le tout avec de bons câbles

Possibilité de venir écouter chez moi, je peux aussi vous livrer en IDF si vous le souhaitez.

Je peux aussi vendre les éléments séparément:

- Paire d'enceinte Focal chorus 836 V seules: 800€
- Ampli Hifi Pier Audio MS680 SE: 1200€
- Préampli Rotel RC-1570: 800€

Valeur de l'ensemble 3987€ Factures à l'appuie.

DSC_0009.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour fenech, bonjour Yoann


    Il y a la possibilité sur ce site de communiquer en MP (message prive).
    Il vous suffit pour l'un d'entre vous de faire une demande d'ami, pour l'autre de l'accepter.
    Ensuite vous pouvez échanger entre vous, sans être lus par l'ensemble des forumeurs, en utilisant l'option boîte de réception.

    D'autant plus que vous squattez depuis plusieurs jours une annonce ouverte par un autre forumeur.

    Par avance merci.

    TW
  • Merci ben écoute je vais prendre les même et je te dirai si j'ai senti la différence au fait j'ai été voir ta vidéo sur ton compte ta une tes belle installation en tous k sa doit vraiment bien sonner cher toi
  • Oui j ai acheté les cables d enceintes Viard premium hd dans son video .com, 40 euros les 5 metres, ils sont tres bien, ca a donné un parfait équilibre au son, je te les conceils

  • Oui franchement c le jour et la nuit et oui elle son 4 mois croit tu quel son rôde. Peut tu me donne la référence de tes câble que tu a pris avec le prix merci car éventuellement je prendrai les mème vu con à les même enceinte
  • Salut Fenech, au fait si tes aria sont neuves, tu veras au bout de 100 heures une tres net amélioration, et une ogmantation du grave, c est imressionnant ce que ca change apres le rodage.

    Moi j ai commendé mes cables d enceintes sur sonvideo.com, c est un bon site et c est sérieux, je les ai recus au bout de trois jours, j ai choisi la marque Viard, c est la meilleur qualité prix je pense. c est pareil pour les cables, la qualité se ressent fortement aussi. Ton ampli n est pas un ampli Hifi mais je penses que vu le niveau il doit en valoir plus d un quant meme je pense.

  • Alors verdict je ne reconnais pas mes aria au niveau des instruments il son carement plus clair alors je veux même pas m'imaginer avec un ampli hifi car déjà la je trouve qu'il y à un bon rendu mai il est vrai que la source con emene à l'ampli est très important. Maintenant il me reste plus k mètre des bon fils pour les enceintes à toutoi hasard t'aurai pas un site fiable ou je peu trouve de bon cable pas trop honereux merci
  • oui d autant plus si tu regardes bcp de film ca doit bien rendre avec les aria, et de toute facon tu auras un bon son quant meme en hifi avec cet ampli

  • Merci Oui c vrai j'ai penser à toi quand je l'est acheter mai il est vrai que je regarde beaucoup de film aussi et le vendeur m'a dit que part la suite je pour rajoute un amplie indépendant sur cette amplie c un plus je pense
  • C est un tres bel ampli mais c est du home cinema, tu n auras pas une qualité hi fi avec cet ampli, bien que ca doit rendre quant meme pas mal

  • Txrz 800 pardon je me suis trompé
This reply was deleted.