Je vends mon installation surround pour cause de déménagement :

1- cinq enceintes Kit ALBEDO 4000 €   (Les 3 HP principaux sont doublés de feuilles de plomb, ce qui implique de venir les prendre à Marseiile) 

-Tweeter HEIL AMT-V2 Ce transducteur est une légende à lui seul !  il est équipé d' un diaphragme plissé en accordéon formé dans un film ultra-résistant parcouru par une grecque conductrice formée par un ruban d'aluminium recevant la modulation. Ce ruban est plongé dans l'entrefer d' un circuit magnétique surpuissant. Lorsqu'on applique la modulation, le diaphragme se replie en chassant l'air d' un côté et se déplie de l'autre, aspirant l'air. Ce principe de propulsion lui assure un rendement cinq fois supérieur à celui d' un ruban classique! La réponse impulsionnelle est phénoménale (1.5 gramme d'équipage mobile/4 kilos d'aimant!) et l'amortissement exceptionnel par le fonctionnement en doublet acoustique.

- transducteur grave 31 TPA 12 G

Ce haut-parleur de grave de 31 cm de diamètre est un modèle développé spécifiquement par AUDIODYNAMIQUE pour le kit ALBEDO. Il est doté d'un saladier en fonte d'aluminium et d'une ferrite de 160 mm de diamètre équipée de plaques de champ de 9 mm d'épaisseur. La membrane en pulpe de cellulose ultra légère (15 grammes seulement pour un 31 cm!) à profil exponentiel reçoit un traitement graphite deux faces qui permet de lisser les ondes de surface. La suspension est en tissu enduit petit plis, ce qui permet d'obtenir d'excellentes forces de rappel. Le diamètre de la bobine est de 45 mm sur support aluminium.Ce haut parleur a été spécialement développé pour l'application ALBEDO, en conservant en permanence en mémoire les paramètres indispensables de rapidité, d'absence de trainage et de colorations, seuls garants d'un mariage réussi avec un transducteur aussi exceptionnel que le HEIL AMT-V2..

2- un contrôleur surround SPL (modèle 2489)  500 €

3- un amplificateur 5 voies (5x330 Watts) ROTEL RMB-1095  1500 €

DSC_5124 30%.jpg

SPL 35%.jpg

ROTEL RMB 1075 silver 40%.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • CES ENCEINTES ONT PLUS D'UNE DIZAINE D'ANNEES
    LES CAISSES SONT EN BOIS AGGLOMERE
    JE N'AI PLUS LES FACTURES
    NON, POUR L'INSTANT JE VENDS LES 5 BAFFLES ENSEMBLE

    JE VOUS EN PRIE
    CORDIALEMENT
  • CES ENCEINTES ONT PLUS D'UNE DIZAINE D'ANNEES
    LES CAISSES SONT EN BOIS AGGLOMERE
    JE N'AI PLUS LES FACTURES
    NON, POUR L'INSTANT JE VENDS LES 5 BAFFLES ENSEMBLE

    JE VOUS EN PRIE
    CORDIALEMENT
This reply was deleted.