Bonjour

Je vends mon couple  l'ampli /bloc mono/stéréo Yamaha M5000. C'est le top de la gamme chez Yamaha, un vrai  haut de gamme. Le meilleur ampli que j'ai eu chez moi

Les possibilités du préampli sont infinies (inversion de phase sur toutes les entrées XLR, différents réglages de gains, tonalités, ampli casque de haute volée, ampli phono MC/MM, bypass pour le HC etc etc...)

L'ampli est un vrai symétrique, 2x100W  sous 8 Ohm / 2x200 sous 4Ohm (en vrai il est mesuré à + de 150W sous 8 Ohm...)

Couleur argent

Je peux livrer à domicile un peu partout, à voir

Prix: 3 800 euro

Neuf, c'est plus de 7 000 euro, et même 10 000 dollars aux US (Yamaha à fait un prix spécial pour l'Europe)

Pour info: Les photos ne sont pas les miennes, je vais les mettre dans les jours qui viennent.

Mes appareil sont en parfait état, comme neufs. Je suis très maniaque avec mes appareils....

9767527687?profile=RESIZE_710x

 

9767528281?profile=RESIZE_710x

 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Une finition parfaite...(par ex: Les vis qui serrent les fiches XLR/RCA au dos de l'appareil sont en cuivre...Je n'avais jamais vu ça sur aucun appareil !)

    Un silence absolu: Oreille collée au tweeter, vous n'entendez rien ! 

    Des mesures quasi parfaites

    Quand au son: C'est très personnel, donc je ne vais pas tomber dans une description subjective, mais c'est le meilleur ampli/préampli que je n'ai jamais eu !

    Une affaire à ce prix !

  • Les miens....

    9771989688?profile=RESIZE_710x

    • Bonjour,

      Une vente séparée est-elle envisageable ?

      cordialement

      • Une vente séparée est envisageable, même si je privilégie une vente de l'ensemble car les 2 s'harmonisent vraiment ensemble...

        En cas de vente séparée, c'est 3900 euro par élément

This reply was deleted.