Bonjour

Je vends mon couple  l'ampli /bloc mono/stéréo Yamaha M5000. C'est le top de la gamme chez Yamaha, un vrai  haut de gamme. Le meilleur ampli que j'ai eu chez moi

Les possibilités du préampli sont infinies (inversion de phase sur toutes les entrées XLR, différents réglages de gains, tonalités, ampli casque de haute volée, ampli phono MC/MM, bypass pour le HC etc etc...)

L'ampli est un vrai symétrique, 2x100W  sous 8 Ohm / 2x200 sous 4Ohm (en vrai il est mesuré à + de 150W sous 8 Ohm...)

Couleur argent

Je peux livrer à domicile un peu partout, à voir

Prix: 3 800 euro

Neuf, c'est plus de 7 000 euro, et même 10 000 dollars aux US (Yamaha à fait un prix spécial pour l'Europe)

Pour info: Les photos ne sont pas les miennes, je vais les mettre dans les jours qui viennent.

Mes appareil sont en parfait état, comme neufs. Je suis très maniaque avec mes appareils....

9767527687?profile=RESIZE_710x

 

9767528281?profile=RESIZE_710x

 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • 10081120855?profile=RESIZE_930x

  • Up, le préampli est vendu, donc il ne reste que le superbe ampli

    Parfait avec un DAC à volume variable (c'est comme ça que je l'utilise actuellement...)

    Et baisse de prix à 3800 euros !

  • Bonjour à tous, 

    Si je peux aider...je possède le préampli C5000 en silver depuis 2019 

    J'en parle sur Homecinema forum,

    Ce préampli est une tuerie ! Je l'utilise avec un Ampli Bryston 14b3 de 2 x 600 watts que je possédais déjà,

    Le mariage est parfait ! Et ce silence est incroyable,

    Cette absence de soufle, quand je l'ai branché la première fois, et avant de passer le premier Sacd,

    Je pensais que je m'étais planté, car aucun petit chuintement dans les tweeters ( en plus à compression)

    J'ai possédé du Mark Levinson, McIntosh 2300, classe audio et je l'ai comparé sur ma chaîne avec un Luxman C900u ( très bon ,mais 14000 euros !) Et un très gros préampli Accuphase recouvert de bois ;-) 

    Et bien....cela fait 3 ans que j'ai le Yamaha C5000 

    Il est pas prêt de partir 😉

    Foncez !!! Cet ensemble est fait pour durer 20 ans au minimum 

    Voilà 

    Philippe 

  • Up de nouvelle année pour ce superbe ensemble !

  • Toujours dispo !

    Je rappelle que le préamp est un vrai symétrique (c'est rare !) avec ampli casque et phono de haute volée !

    Faites vous plaisir pour le début d'année

  • Tiens et une petite photo....9868411674?profile=RESIZE_930x

  • Salut Alef,


    Je vous ai ajouté à ma liste d'amis, je voudrais demander des informations sur votre paire Pre Pow 5000

    • Accepté !!

  • Bien sûr ! Vous êtes le bienvenu chez moi (Lyon) pour une écoute devant un bon café !!

  • Bonjour,

    une écoute serait-elle possible?

     

This reply was deleted.