Bonjour à tous,

Déménagement en cours et besoin de faire de la place sont les raisons de la vente de cet excellent ensemble haut de gamme Onkyo de première main (achat en 2012)

C'est d'une très bonne conception avec de bons composants audiophiles, alimentation sur-dimensionnée, et le préampli est plus que complet avec toutes ces entrées dispos

L'étage phono est vraiment très bon.

Ampli onkyo m5000r :

Double mono avec double transfo d'alimentation toroïdaux et 4 capacités de filtrage de 27000µf chacune. Chassis anti vibration en aluminium.

2x80 watts en 8 ohms et 2x150 en 4 ohms

mode bridgeable en xlr  (465 watts en 1 ohm)

Rapport signal bruit de 110db

poids 20kg

valeur neuve : 2700 €

Préampli-dac p3000r :

Ce préampli est équipé de 2 dacs haut de gamme Burr Brown pcm 1795 (1 pour chaque canal) travaillant en 32/192 khz à faible taux de jitter.

Entrées numériques : usb asynchrone, 2 optiques, 2 coaxiales et AES/EBU

Entrées analogiques : 1 phono avec composant discret et 3lines out + tape in/out.

Les sections numériques et analogiques sont totalement indépendantes et chacune dispose de son propre étage d'alimentation.

Mode direct et préampli casque.

Poids :11kg

Valeur neuve : 1900 €

Etat de fonctionnement et esthétique quasi parfaite. (quelques micro rayures sur le dessus du préampli).

Télécommandes et emballages dispos

Envoi possible mais 31 KG au total...

Plus de photos sur demande

Le prix pour l'ensemble indissociable 1900 €

0c6f265481c7f0c6a71b976b02745815748743b2.jpg

a753fe2589ad5a1d120ab2ae896e38d2916bb359.jpg

593016e263f10936b0822727d04aa88e4aa9474b.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • vendu

  • un petit up avant noel !!!

  • Bonjour Philippe
    C était branché sur des davis nikita et effectivement c est un peu compliqué pour une démo.
    La qualité de fabrication est effectivement très bonne pour une qualité de son qui n est pas en reste.
    Assez vif basses et aigus sont là sans trop d exageration seul le medium est un en dessous de ce qu on pourrait attendre a ce niveau de prix mais là c est peut etre le mariage avec les enceintes qui n est pas idéal.
    Maintenant a 1900€ je pense que la bonne affaire n rdt pas loin car a ce prix en neuf je ne vois pas grand chose d equivalent.
    Bonne soirée
  • Bonjour.

    Avec quelle type d'enceintes l'utilisiez-vous?

    J'ai actuellement des Kef Reference 201.2 avec PM11S3 de chez Marantz et la curiosité pour votre ensemble m'intrigue.

    A priori, la marque Onkyo est dévalorisée mais je pense à tort.

    Dommage qu'une écoute soit compliquée (Je suis de Nantes).

    Cordialement.

    Philippe

  • Toujours dispo

    une affaire à ce prix

    up

  • up

  • bjr

    de lille

  • vous êtes de quelle région?
    merci
This reply was deleted.