Je vends1 paire de CADENCE ++ (payé 6000€ en mai 2016) État Neuf, pas la moindre trace sur la laque grise. Je les utilisais sur mon 2e système (le 1er ayant une pièce dédiée). Mes CADENCE sont sous-utilisées et méritent mieux, je vais revenir à de petites biblios, de plus j'envisage d'upgrader mon système principal, ce qui m'a aidé à prendre cette décision. Avant l'achat de ces CADENCE j'avais écouté beaucoup d'enceintes - Triangle Delta, PE Léon Maestral, Everest, Tanoy, Wilson Benesh, Pmc, Spendor, Cadence basique et d'autres... - c'est la ++ qui me procurait le plus de plaisir et d'émotion (timbres naturels, résolution, grave propre et non envahissant..) bref : un coup de foudre ! Elles ont mis à mal mes BW SIGNATURE de mon système principal (prix x3) d'où cette réflexion d'upgrade qui pourrait allier le naturel des CADENCE avec la somptuosité des BW...les " Studio Klinger Favre " me semblent êtres ce compromis. Prix de vente : 4000€ J'habite METZ, une livraison est toujours possible si pas trop loin.

IMG_5332.JPG

IMG_5336.JPG

IMG_5335.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • LES CADENCE ++ SONT VENDUES !
    Je vais les livrer dans la région de Sens et chose assez incroyable, j'ai trouvé des ALLEGRETTO de la période Rocher pour... 500€ chez un Châtelain de la même région. Ces enceintes étaient dans une pièce secondaire et ont très peu tournées, elles suffiront amplement pour mon 2e système qui n'a comme source qu'un tuner Vintage SCOTT.
  • Patrice je viens de faire une demande d'ami avec mon tel ,je n'ai pas eu le tient ,pas de probleme pour discuter de Kf ou autre(s) cdlt a toi yann

  • Yann, je crois que j'aurais envie de converser avec toi au sujet des KF...pas entendu la moindre critique à ce jour.
    L'an dernier j'ai vendu du câble YBA DIAMOND à deux frères qui habitent pas loin de METZ...Ben il ne m'ont parlé que des KF ! le prix est assez élevé, mais j'ai cette chance d'être à 100km du siège KF qui se situe dans les Vosges.
    Je te laisse mon tél en message privé et je serais vraiment ravis que tu m'appelles.


    yann a dit :

    Les living voice superbe !!!!!  ,la cadence est l'enceintes que je regrette le plus ,mais des Klinger favre sont a la maison et là tres tres tres compliqué je pense de repasser a autre chose 

  • Membre donateur

    Living Voice excellent souvenir de cette enceinte !

  • j'ai beaucoup aimé les living Voice  à Paris au salon dans un contexte assez défavorable pour tout le matériel.

  • Les living voice superbe !!!!!  ,la cadence est l'enceintes que je regrette le plus ,mais des Klinger favre sont a la maison et là tres tres tres compliqué je pense de repasser a autre chose 

  • Bon achat et en sus Français.

  • Les CADENCE sont pratiquement vendues, je vous tiens au courant très rapidement de l'évolution de la transaction qui ne semble plus être qu'une formalité !
    Une personne passionnée près de Sens, je vais me déplacer pour les lui livrer !

    Morel a dit :

    Bonjour

    un envoi sur Toulouse serait il possible

    Cordialement

    Alain

  • Merci pour la promo JP !

    HERAUT a dit :

    Magnifique enceintes. Belle affaire à réaliser.

  • Bonjour

    un envoi sur Toulouse serait il possible

    Cordialement

    Alain

This reply was deleted.