Membre donateur

Enceintes McIntosh LS360 HDG série Academy

Vends une paire d'enceintes américaines McIntosh 2300 €

Ces enceintes sont le haut de gamme de la série Academy de McIntosh.
Elles ont été conçues pour encaisser de très grosses puissance sans émettre quelque signe de distorsion.
La seule section tweeter affiche une puissance admissible de 500 W.
Ces enceintes représentent aussi un objet techniquement abouti avec une section tweeter de type bessel array (cinq tweeters en ligne).
Le HP medium de 21 cm et les deux boomers de 25 cm sont des HP spécifiques McIntosh LD/HD (low distortion / high dynamic). 
Fréquences de coupures: 200Hz, 1.5Hz
Bi-câblage et bi-amplification possible.
Poids : 80 kg chaque avec carton.
Taille : 125,1 cm.
Livraison possible en RP ou département limitrophe.

Esthétique sonore : ces enceintes sont très neutres et très cohérentes.
La bande passante est large et reproduite dans son intégralité avec beaucoup de soin. Le grave est très propre et nuancé.
La profondeur de la scène sonore est très impressionnante, idéale pour écouter de grandes formations orchestrales.
Elles savent aussi distiller de l'émotion avec un niveau de détail propre aux grandes enceintes.

mc02.jpg

Cliché 2010-02-13 14-01-10.tiff

Cliché 2010-02-13 14-02-54.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur
    Réorganisation de mon salon - pièce d'écoute.
    Elles manquent un peu d'espace à présent, du coup je préfère revenir sur des enceintes de dimension plus modeste.
    Tous les HP sont propriiétaires McIntosh, fabriqués sous cahier des charges de Roger Russel... ils sont très rigides.
    Elles sont alimentées en ce moment avec un Vincent SV-238, mais elle smarchent également avec moins de puissance, même un "petit" Trends les fait fonctionner très honnêtement.

    J'espère que votre curiosité est satisfaite ?
  • Bjr;je me présente: Y-Gourvil,elles sont impressionnantes vos "caisses" vous les alimentez avec quel type d'ampli?
    quel est le Rend/ de ces belles enceintes: svp connaissez-vous les différents HP qui la composent?
    enfin quelles peuvent-être les "mauvaises" raisons qui vous poussent à les vendre? merçi de me répondre si vous le voulez; car je suis pas acheteur: c'est de la pure curiosité! salutations amicales yann Gourvil
This reply was deleted.