Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Bonjour,
Je vends une paire d’enceintes Linn Majik Isobarik en excellent état. Finition oak. K400 câbles de bi-câblage inclus. Première main avec tous les documents. Écoute possible. A venir chercher sur place. Paris. 1800 €

Vues : 916

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Magnifiques enceintes. Look très épuré.

Elles font sentir leur présence avec puissance et élégance

Bonjour, connaissez vous le Shop Club-Hifi ? https://shop.club-hifi.com/ Ce site vous permet de mettre en vente votre matériel avec une garantie de paiement par CB ou PayPal. Bonne journée !

Bonjour,

Cette annonce est'elle toujours valide?

Je suis intéressé, possible de me rendre à Paris à la mi-avril pour les écouter dans un premier temps, car je n'aurai ensuite un véhicule qu'au mois de mai
Bien à vous,

Pierre

Bonjour,

Announce toujours valide.

Je vous attends mi-avril avec plaisir, si les énceintes sont encore disponibles.

Très cordialement

Riccardo

Fidel73 a dit :

Bonjour,

Cette annonce est'elle toujours valide?

Je suis intéressé, possible de me rendre à Paris à la mi-avril pour les écouter dans un premier temps, car je n'aurai ensuite un véhicule qu'au mois de mai
Bien à vous,

Pierre

Bonjour

Je serai à Paris, et disponible pour écouter les enceintes le mardi 23 Avril en milieu de matinée, ou le soir disons à partir de 18h.

Pensez à accepter  mon offre d'amitié (...) pour que je puisse vous communiquer mail et téléphone par messagerie privée
Cdlt,

Pierre

Répondre à la discussion

RSS

Soutenez le Club Hifi

© 2019   Créé par Club Hifi.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation