vend paire de superbe JM LAB electra 915, très bon état esthétique et fonctionnement parfait. raison de la vente : ne correspondent pas à ma pièce d'écoute et WAF incompatible.
les tweeters sont neufs, refaits sous garanti par JM LAB avec le premier propriétaire.
ce sont des secondes mains, j'ai le dossier complet sur ces enceintes : carte de garantie à vie, facture achat, notice.
le filtre à été entièrement refait en mundorf MCap (médium) Mcap Evo (aigu) et Ecap Plain (grave) pour 150 euros voir photo.
le résultat à l'écoute est bluffant, gain en finesse et transparence évident, vraiment une écoute HDG, du graves aux aigus, les timbres sont d'un réalismes incroyables.
c'est avec regret que je les vends, mais je reste dans la gamme Electra. depuis leur achat elles n'ont été écoutée que dans le cadre d'écoutes stéréophoniques, pas de HC.
à venir écouter absolument avant tout achat d'enceinte HDG. prix neuves environ 2500euros.

je peux livrer dans un rayon jusqu’à 150/200km autour de nantes.

prix 1050 euros la paire.

_1000299 copie.jpg

_1000300 copie.jpg

_1000256 copie.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • up pour actualiser cette vente.

  • baisse de prix à 990 euros.

    attention, rien à voir avec les 915 d'origine. l'upgrade à  été un étonnement sur le résultat final à l'écoute.

This reply was deleted.