Prix neuf actuel : 990 €

 Prix proposé : 530 € fdpi

 Paiement par virement

 S’agissant d’enceintes provisoires acquises en septembre 2023 , j’ai bien entendu conservé l’emballage (les caches n’ont même pas été déballés).

 Utilisation 200 heures environ.

 J’ai été surpris par l’excellent rapport qualité prix de ces enceintes. Outre des qualités musicales appréciables, la finition laquée est top. Elles ne prennent pas de place ou si peu, et elles sont faciles à marier.

Néanmoins, elles méritent un bon amplificateur pour exprimer leur potentiel. Pour donner une idée, des démos les ont associées à un ampli SOULNOTE A1 à 3 600 €. Actuellement, elles sont connectées à mon ampli à tubes CANOR AI 1.10, ce, dans un salon de 21 m², et elles fonctionnenent très bien en mode triode soit 2X20 watts..

Cela dit, pour rester cohérent, une association avec un ampli Roksan, Cyrus, Mooriver 404, Dayens ou encore Heed devrait faire merveille.

Facture HomeCinéSolutions du 12 09 2023
Garantie jusqu’au 11 09 2025.

Caractéristiques techniques

  • Type de système : 2 voies avec diffuseur BassTrax Tractrix

Haut-parleurs

  • 1x Aigu à dôme en titane de 25 mm
  • 1x Coaxial IsoFlare en microfibres de 150 mm avec technologie FyneFlute
  • Puissance d'amplificateur recommandée : 30 - 120 W (rms)
  • Gestion de l'alimentation continue : 60 W
  • Sensibilité (2.83 Volt à 1 m) : 89 dB
  • Impédance nominale : 8 Ohms
  • Réponse en fréquence : 45 Hz - 34 kHz (- 6 dB typique dans la pièce)

Généralités

  • Dimensions (H x L x P) : 325 x 200 x 320 mm
  • Poids : 7,3 kg

 Vous pouvez me contacter pour de plus amples renseignements.

12309118279?profile=RESIZE_710x12309118670?profile=RESIZE_710x12309118879?profile=RESIZE_710x12309119656?profile=RESIZE_710x12309119893?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  •  Patrice,

    Seriez-vous prêt à me les céder à 500€ fdpi par Mondail Relais?

    Bien à vous

    Gilles

  • Bonjour Gilles,

    Je suis en Bretagne à 10 petites minutes du centre de Lamballe.

    Oui les pieds vont très bien avec mais je ne peux pas les vendre actuellement parce que j'en ai besoin dans l'attente de pieds sur mesure en fabrication (pas avant fin janvier début février)

    Les pieds sur la photo sont des Norstone Stylum 2 satin de 58 cm de haut soit 60 cm avec les pointes découplage. J'ai mis une plaque de bois de 2.5 cm en dessous mais je préconiserai 65 cm mini afin d'avoir une meilleure scène sonore notamment en hauteur.

    À votre disposition si vous êtes intéressé, je peux les envoyer dans leur carton d'origine en Mondial Relay,

    Bonne fin de journée

    Patrice

     

    • Merci Patrice pour votre réponse rapide...

      Toutefois seriez-vous prêt à me les céder à 500€ fdpi en Mondial relais?

      Bien à vous.

      Gilles

  •  Bonjour Patrice,

    je suis très intéressé par vos FINE AUDIO? 

    Les pieds blancs leur vont comme un gant, Mais quelle hauteur font-ils, les vendez-vous également?

    Dans quelle région résidez-vous?

    Bien à vous.

    Gilles

  • Bonjour Lilian,

    Vous avez attisé  ma curiosité, et comme j'avais divisé par deux la longueur des 6 ml d'origine, j'ai démonté ma deuxième paire de câbles. Et c'est à priori du cuivre multibrins en cuivre étamé.

    En tout cas, c'est un câble qui ne paie pas de mine, et pourtant quelle  musicalité avec un RQP exceptionnel (de mémoire, j'avais payé en 2018 dans les 600 € les 6 ml en bi-câblage (soit 48 ml  en tout)

    Bonne journée

    Patrice

  • Bonsoir,

    Il s'agit des câbles que l'on appelait "câbles spaghetti" distribués aux clients de Jean Luc Benoist dont je faisais partie. Il garde le secret de l'origine de ses câbles.

    Tout ce que je sais c'est qu'Ils sont vraiment excellents (meiileurs que des Purist Audio Design Musaeus).

    Je n'y avais pas pensé, je vais peut-être rajouter sur l'annonce que  je peux en céder une paire (en 2 X 2.50 ml), le prix restant à débattre...

    Bonne soirée

    Patrice

     

    • Bonsoir Patrice, comme le montrent les photos, ils semblent être en cuivre massif.

      Merci beaucoup, je vous souhaite une agréable soirée.

      Iulian

  • Bonne soirée,

    Quels câbles d'enceintes sont ceux que vous pouvez voir sur les images.

    Merci et bonne chance pour la vente

    Iulian

This reply was deleted.