Membre donateur

Je vends mes ELIPSON 1210 qui sont dans un état comme neuf, aucune égratignure sur les boules en laque noire, aucune rayure, ni coup sur les caisses en bois de rose. Ce sont d'excellentes enceintes 3 voies fabriquées par le plus célèbre des fabricants d'enceintes en France, ELIPSON.

 

3 voies : 1 tweeter, 1 médium et 1 grave. Bicâblage possible

 

Ces enceintes ont reçu beaucoup de récompenses internationales dont le DIAPASON D'OR, la recommandation de LA REVUE DU SON

Prix neuf : 3.600 €

 

Elles sont vendues sans les pieds visibles sur les photos. Toutefois, je peux céder les pieds, des PARTINGTON (ce qui se fait de mieux) entièrement sablés, pour 200 € supplémentaires.

 

Autant je peux expédier les enceintes par un transporteur pour un coût à déterminer par rapport au lieu d'habitation de l'acheteur, autant, je n'expédierai pas les pieds car ils sont vraiment trop lourds. Dans tous les cas, je préférerai que l'acheteur vienne les chercher sur Bordeaux où une écoute est possible.

Plus de précisions ou de photos sur demande.

Elipson1.jpg

Elipson2.jpg

Elipson6.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Membre donateur
    Je viens d'apprendre une fonction, je clôture.
    Merci et bonne recherche.
  • Membre donateur
    Bonsoir,
    Avez-vous lu les différents messages et notamment celui juste au-dessus du votre ? Elles sont vendues depuis près de 8 ans ...
    Cordialement
  • Membre donateur
    Les enceintes sont vendues, elles rejoindront sous peu leur heureux nouveau propriétaire, très bonne écoute à lui, merci.
  • Membre donateur
    Les enceintes sont réservées, en attente de leur paiement.
  • Membre donateur
    Up
  • Membre donateur

    Bonsoir,

    Merci pour ce gentil commentaire, c'est vrai que ce sont des enceintes fantastiques.

    Sur mon annonce, j'ai fait une erreur, le prix du neuf est de 2.600 € (et non 3.600 €, mon doigt a rippé sur le clavier).

    Des enceintes de petits volumes qui font vraiment du grave, grâce à la caisse de bon volume sous la boule ; elles sont impressionnantes !

  • maxi qualité , prix mini !

    bonne vente pour ces belles .je ne suis pas acheteur mais je suis de bordeaux ce serai un plaisir de les écouter .

  • Membre donateur
    Ayant enfin trouvé leurs remplaçantes, je les remets à la vente avec un prix à la baisse : 1.200 €
This reply was deleted.