12373219653?profile=RESIZE_710x12373219283?profile=RESIZE_710x12373219053?profile=RESIZE_710x12373219053?profile=RESIZE_710x12373218277?profile=RESIZE_710x12373217884?profile=RESIZE_710xAvalon Idea mk2 en finition cerise en excellent état. Année 2017.

Prix: 3,300 euro.

Seulement deux petites marques sur les bords d'un haut-parleur comme visible sur les photos.

Elles sont livrées avec les papiers d'origine, les pointes et les doubles boîtes.

 

J'expédie depuis Paris. Les frais d'expédition seront définis en fonction de l'emplacement et du transporteur préféré.

Je ne suis intéressé par aucun type d'échange.

Ci-dessous une description du célèbre revendeur britannique Lotus HiFi : L'IDEA représente une synthèse des idéaux esthétiques et sonores clés d'Avalon dans une forme élégante. Combinant la construction innovante et les armoires renommées d'Avalon, ainsi que leurs dernières innovations technologiques en matière de conception de circuits, l'IDEA déploiera une vaste scène sonore dans les environnements d'écoute les plus modestes. La transparence et l'expansivité dans la mise en scène sonore sont au cœur du brief de l'IDEA, sans jamais sacrifier ni exagérer l'immédiateté et le dynamisme. Les arrière-plans noirs silencieux et l'articulation nette qui distinguent et préparent le terrain pour chaque conception d'Avalon sont à la base de ce communicateur incroyablement musical. Offrant une dynamique vive et des textures harmoniques dans une scène sonore panoramique - construite sur une base de basse fréquence incroyable qui dément le modeste cabinet de l'IDEA. Comme tous les produits Avalon Acoustic, l'IDEA est conçu et construit à Boulder, Colorado selon des normes rigoureuses et méticuleuses.

 

Compliment du driver: Tweeter en néodyme composite exclusif de 1″ (2) Woofers à cône composite Nomex Kevlar 7″ Sensibilité : 88 dB à l'impédance nominale Impédance : 4 ohms nominal Réponse en fréquence : 28 Hz à 22 kHz Puissance de l'amplificateur : 50 à 300 Watts Dimensions : 35,5″ H (90 cm) x 9″ L (22 cm) x 10″ P (25 cm) Poids : 60 livres (27 kg) chacun.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir,toujours disponible?
    Si oui veuillez me repondre uniquement a mon adresse email
    Leslielaursen(Arobase)outlook(point)fr

  • Intéressante , cette colonne , finalement compacte , d'un constructeur réputé ...

    • Absolument. Et pas encore très connues en France.

This reply was deleted.