Enceintes Atohm GT1 / 1400€

Bonjour à tous,
Je revends ici pour le compte de mon papa, une paire de GT1. Achetées sur mes conseils, je ne présente pas cette enceintes que les amateurs connaissent.
Pour faire simple, dans la catégorie des biblios (voire les les autres aussi) à 2500€, je ne vois que peu ou pas de concurrence. Je les ai réécouté (les ayant à la maison) et comparé à mes S25 (2x le prix), elles sont tjrs aussi bluffantes.
Tout y est : les timbres sont racés, l'équilibre du spectre est phénoménal, ça monte dans les tours sans aucun soucis de distorsion ou autre (pas de son de boite).

Bref, ce n'est pas une réussite, c'est un coup de maitre de Thierry Conte. Un Diapason d'Or bien mérité.
Si je devais n'en garder qu'une...

Celles ci sont dans un état impeccable sans rayures ni accrocs ou chocs. Les caches (il y a plusieurs modèles) ne sont pas sur la photo, mais sont fournis bien entendu.

Je n'ai pas de carton donc je privilégie vraiment une remise en main propre, puis avec une écoute à la clé sur un des mes systèmes.

A prendre à 10mn de Paris.

A bientôt.

DSC_1212.JPG

DSC_1210.JPG

DSC_1215.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • parce que je viens de changer mon electronique (linn selekt) et l'association est moins heureuse que precedement d'une part.

    et je souhaite passer a des colonnes d'autre part.

    en attendant de trouver ce que je cherche je sais que les gt1 marche pas mal sur le selekt

    en fait je voudrais une paire de kef reference 3.

  • Et pourquoi vous séparer de vos magnifiques SF ?

    Je vous tiens au courant pour les Atohm, pour l'instant elles sont bien là.

  • merci pour votre réponse.

    je vends mes enceintes, si et lorsqu'elles seront vendues je serai certainement intéresse si les GT1 ne sont pas parties.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Oui tjrs dispos.

    Non je ne fournis pas de pieds, c'eût été précisé dans l'annonce, je suis rigoureux dans mes ventes :-)

    Salutations.

  • Bonjour,vos enceintes sont elles toujours en vente ?

    Fournissez vous les pieds?

    Cordialement

  • Hop !

This reply was deleted.