Je vends pour une amie une paire d'enceintes SA Legend 60.2 en parfait datant de janvier 2024.

Il s'agit d'enceintes amplifiées avec pas moins de 4 amplificateurs et 4 convertisseurs par enceinte.

Elle permettent également la correction acoustique dsp si on le souhaite et la connexion sans fil wisa bien qu'une connexion traditionnelle via xlr et également possible.

Elles offrent une restitution très équilibrée, dynamique et respectueuses des enregistrements. Le grave descend très bas jusqu'à 17Hz et est très rapide grâce aux 4 HP à fort débattement alimentés par deux ampli (un ampli par paire de HP).

Leur valeur boutique est de 8000€, vendues 4200€ 3800€

Superbe finition noir satin avec cache poussière aimanté 

Photos supplémentaires sur demande

12398914897?profile=RESIZE_584x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Oups !

    Mille excuses pour mon erreur !

  • Je ne parle pas de mon annonce mais d'un certain Emmanuel qui m'a envoyé un message dans les commentaires avec son numéro de téléphone pour que je l'appelle. Son commentaire a entre temps disparu. Je ne sais pas si c'est lui qui l'a retiré ou la modération.

    Mon annonce est 100% authentique. Vous pouvez regarder dans mon profil je suis actif sur le forum.

    Il est vrai que ce serait bien que j'ajoute quelques photos, je vais le faire dans le week end.

    Je suis disponible par téléphone pour échanger au sujet de mes enceintes entre audiophiles passionnés. 

    • Bonjour, j'ai aussi été hameçonné par cet emmanuel. Et disparu comme par enchantement. Vigilance. 

  • Oui , j'ai été contacté , aussi , pour mes câbles , indiqués pourtant réservés , dans les mêmes termes .

    De toute façon , mettre une enceinte dans un tel cadre , hors de toute installation de maison , faut le faire ...

  • Je viens d'appeler la personne il s'agit à 99% sûr d'une arnaque.

     

    En tout cas la photo du profil de Mr Bourcier Emmanuel ne correspond pas à la voix avec accent africain que j'ai eu au téléphone.

     

    De plus cette personne me demande juste des photos sans même se renseigner sur les enceintes elles-mêmes.

     

     

     

    Nous sommes très loin des échanges habituels entre audiophiles.

     

    Donc attention à vous si cette personne vous contacte

  • Baisse de prix 3800€

This reply was deleted.