Membre donateur

Bonjour ou bonsoir à ceux qui liront ce post ...

Je suis à la recherche d'une paire d'enceintes d'environ 3000€ la paire. De préférence d'occasion.

J'ai aperçu, il y a quelques mois, au détour de plusieurs sites de petites annonces des occasions en Pionner (S-1EX, S-3EX), Linn akurate 242, Focal electra 1037 be, Audio physic Virgo V, ... On en voit beaucoup moins aujourd'hui ...

Auriez-vous l'une ou l'autre expérience à me faire partager par rapport aux références précitées ? M'en déconseilleriez l'une ou l'autre ?

Peut-être avez-vous une paire d'enceinte à vendre dans cette gamme de prix ?

Point de vue amplification, pour l'instant ca tournerait sur un Onkyo TX-NR 616 mais je devrait passer au 818 rapidement. Après, on verra.

Merci pour vois réactions.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • l'enceinte chario accademy 3 ellaest toujour disponible

  • Membre donateur

    Bonsoir,

    Merci pour votre offre mais j'ai déjà acheter une paire de focal electra 1037be dont je suis très content.

    Cordialement.

  • Il a trouvé depuis le 22 Décembre 2013, c'est un peu tard pour proposer quelque chose.

    Je dios ça...

    Stéphane a dit :

    Bonjour

    J'ai une paire de FOCAL ELECTRA 1008 BE2 Black Laker en parfait état achetée en 2012 au prix de 4000 euros, je peux vous les laisser à 2000 Euros (état neuf, doc, facture et cartons)

    Sinon, une paire de FOCAL ELECTRA 1028 BE2 Black laker en parfait état achetée en 2012 au prix de 6000 euros, je peux vous les laisser à 4000 Euros (état neuf, doc, facture et cartons)

  • Pardon 

    Stéphane TEDESCO

    0607850523

  • Bonjour

    J'ai une paire de FOCAL ELECTRA 1008 BE2 Black Laker en parfait état achetée en 2012 au prix de 4000 euros, je peux vous les laisser à 2000 Euros (état neuf, doc, facture et cartons)

    Sinon, une paire de FOCAL ELECTRA 1028 BE2 Black laker en parfait état achetée en 2012 au prix de 6000 euros, je peux vous les laisser à 4000 Euros (état neuf, doc, facture et cartons)

  • je vend une paire enceite chario accademy3 si ca vous interresse

  • Tout en haut à gauche vous modifiez votre annonce en mettant VENDU

  • Membre donateur

    Bonjour,

    Merci pour votre offre mais j'ai déjà trouvé (Focal electra 1037 be) ! Par contre, comme je ne sais pas comment fermer ce poste ...

    Bonne fin d'année.

    Cordialement.

  • Bonjour,
    Je serais vendeur de virgo 3. Êtes-vous toujours en recherche ?
  • Bonsoir,

    J'ai une paire d'enceintes en occasion à vendre  dans la fourchette des 3000/3400 euros (en neuf) .

    Il s'agit des DYNAUDIO Contour S 1.4 (évolution de la CONTOUR 1.3 SE) boiserie couleur Erable  sur pieds DYNAUDIO stand 4 dédiés, sablés,  que je propose sur ce site à 1800 euros.

    Écoute ample et détaillée avec beaucoup de volume sonore.

    Nécessite une bonne électronique avec une bonne tenue des membranes.

    Etat absolument neuf (on dirait qu'elles sortent de leur carton d'origine que je possède) à peine rôdées.

    Me contacter si intéressé.

    Cordialement

This reply was deleted.