ENCEINTE COLONNE Proac 28 avec ampli LUXMAN L550AX .... ,?

Bonsoir , je suis nouveau sur le forum du " ClubHIFI" , je suis comme tous ici un passionné de son , à la recherche d'amélioration perpétuelle de la qualité sonore de mon système .

J'aimerais avoir , si possible , des conseils ; j'ai fait le choix d'une paire de Proac D28 et je possède un ampli LUXMAN l550AX pure classe A , ma pièce d'écoute = 20 m2 , qui est ouverte dans ma salle à manger , et je me demande si celle ci n'est pas trop petite pour accueillir ces futurs Proac ? et je me demande aussi si c 'est un bon choix avec mon ampli Luxman ? merci 

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • t'as bien raison pour l'occas'.

    Moi j'ai vendu mes proac 2200 euros et avec ca il y a quelques projets qui peuvent t'arriver tout fait sur mesure bien sympa (bien mieux que ces d28 je peux te le promettre)

    Si tu veux en parler ne mp (o.milliau@gmail.com)

  • personnellement je ne tape que dans l'occas , mais oui pourquoi pas ...

  • Est tu ouvert a faire confiance a des enceintes qui n'ont pas de marques, pas de revendeurs pas de marges pas de com' et pas de pigeons en bout de ligne pour payer le prix fort un truc médiocre mais des enceintes qui font de la musique pour as cher (enfin bcp moins cher que les d28...)

    ex : le tweeter des d28 vaut 25 euros...

  • désolé mais j'ai pas compris ta Q ? 

  • Ouvert au diy (fabriqué par des gens serieux) ?

  • merci pour ta réponse , tu as d'autres choix colonnes par hasard ? 

  • Il parait que c'est bien de d28...moi j'en ai eu je n'ai pas aimé. Le médium manque de régularité, c'est un peu lent et le bas necessite bcp de jus pour etre tenu. 

    J'ai la conviction qu'il existe bien mieux pour bien moins...

    A ta dispo pour ne parler.

This reply was deleted.