VDS MES ENCEINTES PREMIER AUDIO ANTINEA V200S, HT PARLEURS 21CM FERTIN EMS,

FINITION MERISIER, RENDEMENT 96 db

ECOUTE POSSIBLE BIEN SUR (DIJON)

1850€ (valeur neuves > 5000€)

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Une chose est sur je ne l'ai pas payé le prix vente magasin ,pour le concepteur c'est lui qui c'est fait rouler ,et lors de vacances sur Albi, il y a peu, je suis allé chez lui ecouter son systeme perso (tout artec) avc ma femme ,et c'est simplement le plus bon systeme que j'ai (nous) entendu dans ma vie,de plus(entre autre ) sur la Symphonie fantastique de Berlioz pas facile ca pour les systemes ni pour les salles de concerts d'ailleurs ,mais je ne defend pas ARTEC puisque si pas super avc les antinea je changerai,en revanche si tu as l'occasion d'aller labas apl le et vas ecouter juste du plaisir pure là (ok le prix va aussi avc ,lol)

  • Je n'ai jamais rien trouvé d'exceptionnel chez ARTEC , ce sont des bons ampli mais c'est tout sans compter les pratiques de ventes/distribution douteuses du concepteur  , après ya une campagne de rabattage du côté de Toulouse qui fait croire que .....

    yann a dit :

    En revanche surpris que tu dises cela pour le ARTEC ,car jusqu'a present peu d'ampli arrive a son nivaux et cela avc pas mal d'enceintes que j'ai pu tester (avc rendement de 90 mini bien sur ) en dessus manque de puissance ,là oui

  • En revanche surpris que tu dises cela pour le ARTEC ,car jusqu'a present peu d'ampli arrive a son nivaux et cela avc pas mal d'enceintes que j'ai pu tester (avc rendement de 90 mini bien sur ) en dessus manque de puissance ,là oui

  • Voir un Pier audio aussi 



    yann a dit :

    oui j'avais pensé a un leben

  • oui j'avais pensé a un leben

  • En effet ARTEC trés moyen , il y a un LEBEN CS300X a 1500€ sur lbc , ça matchera parfaitement avec les Antinea ...

    yann a dit :

    Pour l'ampli je mets( que j'ai ) pour voir un ARTEC 55 v se,si pas super je le revend ,et passe aux lampes

  • et lecteur de cd Pier Audio serie 800 AVC lampes en

    sortie NOS

  • Pour l'ampli je mets( que j'ai ) pour voir un ARTEC 55 v se,si pas super je le revend ,et passe aux lampes

  • Pour les Audes la version charge close, une merveille  d'ecoute ..........mais tres hifi,lol et pas tres concert reel re lol cdl

  • Tu veux mettre quoi comme ampli ?

    yann a dit :

    C'est pour un 2EM systeme (jazz petite formation et classique et instruments solo ) ,j'ai par ailleurs des Audes excelleces 5 pour les symphonies et formation plus de quatre ,donc je pense que les limites du LB devraient etre tres acceptables,enfin j'espere ,maintenant un peu d'angoisse lol cdl YA

This reply was deleted.