Bonjour,

Je vends ma paire de très musicales et belles Elipson 4240 polyester

Boules 402 Polyester et caisson bois laque polyester (N°série 1172 et 1173)

Belles enceintes vivantes avec beaucoup de présence et très belle image stéréo. Avec leur rendement de 92 dB, un petit ampli musical suffira à les faire chanter.

Remarques : Très bon état voir photos ( un caisson est un peu plus jaune que le deuxième!! ) mais il existe une solution efficace pour la blanchir (voir méthode retro bright sur le net)

Un connecteur DIN de l'une des boules mériterait d'être révisé et les caches des boules ne sont pas parfaits ( aucune déchirure mais quelques renfoncement comme très très souvent )

Je les avais acheté telles quelles et le son qui en sort me convient parfaitement alors je ne me risque pas à les ouvrir pour voir les HP, les filtres  ... de toute manière je n'y connais rien et me fie uniquement à des oreilles.

Aucun envoi envisageable .... à venir écouter ( avec votre ampli )ou sur mon petit teac  et à retirer à Auxerre.

Prix demandé : 1500 €

IMG_2615.JPG

IMG_2546.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Les belles et musicales 4240 sont vendues (1250€) 

    @+

    Chris

  • Bonjour 

    Vous pouvez essayer par là : https://www.leboncoin.fr/image_son/1148550305.htm?ca=12_s

    Amicalement 

    Chris



    Vallon a dit :

    Bonsoir et merci pour vos informations, mais avec  le temps j'ai réalisé que si je prenais des elipson elles ne devraient pas faire plus de 30 x 30 cm de base, donc ce ne pourraient être que des 3230. Bien cordialement J-C vallon

  • Les Belles et musicales Elipson 4240 sont toujours là :)

    Amicalement 

    Chris

  • Bonjour

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à ces enceintes, mais ne suis pas intéressé par votre proposition. 

    Salutations

    Chris

    Vallon a dit :

    Bonjour, vos enceintes pourraient m'intérèsser, mais il y a la distance qui nous sépare, je suis en normandie , et vous dans l'aube, il y a  aussi le fait que vous nous dites que vous ignorez l'état des haut-parleurs et des filtres. malgrès que d'après vos photos elles n'ont pas souffert,  sauf du temps qui a passé.Pour ma part si nous pouvions faire affaire je vous en proposerai 1000€00. Mon offre est sérieuse et en liquide bien sûre. Cordialement J-C Vallon

This reply was deleted.