Réponses

  • Belles enceintes mais rendement très bas, 82db je crois. Il faut du très lourd pour les faire fonctionner correctement... et mettre un ampli a 2ou 3000€ derriere ces enceintes c est un peu dommage...

    Verdict....POUBEEELLLLLE

  • Désolé si je vous ai froissé, il s'agissait d'une demande courtoise, et je ne cherchais pas à dévaloriser les enceintes que vous vendez. La question était simplement liée au fait que faire un aller retour de 600 km en voiture engendre plus de frais et consomme plus de temps que de réceptionner des colis par transporteur...

    Si vous êtes disponible je peux être demain en milieu de matinée dans la région de Toulouse pour finaliser la transaction. Vous pouvez me joindre soit par en mail privé sur d.rabeyrolles@yodatech.com , soit sur mon cellulaire au +33 607 72 14 29.

    Cordialement

    Dominique

  • Avec votre curieux raisonnement les enceintes seraient gratuites pour un alsacien. Le fait que vous habitiez loin de chez moi n'enlève pas de valeur aux enceintes que je vends...

    Dominique Rabeyrolles a dit :

    OK, vu d'Aix en Provence ça parait jouable... Je vois quand je peux prévoir un aller retour et je reviens vers vous. Compte tenu du déplacement seriez vous d'accord pour descendre le prix à 500 € ?

    Cordialement

    Dominique

  • OK, vu d'Aix en Provence ça parait jouable... Je vois quand je peux prévoir un aller retour et je reviens vers vous. Compte tenu du déplacement seriez vous d'accord pour descendre le prix à 500 € ?

    Cordialement

    Dominique

  • Je suis en région toulousaine (Ariège). Je ne suis pas le premier propriétaire, les1303 sont branchées sur un ampli Classé Audio CA200.

  • Pouvez vous me préciser où vous êtes situé géographiquement, étant donné qu'un aller retour en voiture parait indispensable...

    Quelle électronique utilisiez vous, et en êtes vous le premier propriétaire ?

    Merci pour vos réponses, cordialement

  • Tout est d'origine, le 13 cm est toujours un Audax HIF13, le Hp grave sur les premiers modèles  était un 13 cm Audax HIF13, puis un 21/17 Siare puis...,  puis...,   sur les 1303 que je vends c'est un Audax MHD 17.

    Je n'ai pas a priori d' emballages pour les expédier. 

  • Pouvez vous me donner des informations sur les différences avec les 1303D de première génération ? Hauts parleurs, rendement... avez vous des emballages permettant l’expédition ? De quelle année sont ces modèles, et les hp sont ils d’origine ? 
    merci d’avance pour vos retours,

    cordialement

  • Bonjour, vos 1303 sont elles toujours disponibles, et puis avoir les informations complémentaires?

  • Les vieilles dames n'intéressent donc personne?

This reply was deleted.