bonjour,

je souhaiterais échanger ma paire de tannoy turnberry se en parfait état acheté à l'atelier de l'audiophile en 2009 contre une paire de proac D38 en excellent état car la changite me gagne à nouveau et je pense que mon continuum 250 jeff rowland se marierai excellemment avec cette paire d'enceintes.

facture + carton+pointes d'origine+cire tannoy

DSC02060.JPG

DSC02059.JPG

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • bonsoir, je vous informe que les enceintes sont réservées jusqu'à début janvier 2013.merci pour votre proposition pour lequel j'aurais pu réfléchir mais ces enceintes semblent capricieuses.

    maintenant je suis ouvert à la vente de proac D28/D38 ou spendor S9 ou A9???

  • bonjour,

    un échange avec des Spendor S100 serait-il envisageable ?

    cordialement,

    didier

    photo

  • merci de ton conseil effectivement je risque de me tourner sur des proac d28 pour 30m2

  • les D38 tres faciles a driver .... je les ai eu avec 70w a tubes! excellent, alors le jeff no problem! mais prendre les D38R avec le tweeter ruban ca va bcp plus loin que les 38 normales. les prix doivent plus etre tres eloignes....

    par contre si la piece fait pas 35M2 faut oublier les D38 le grave descend tres tres bas !

  • ces enceintes sont des premières mains non modifiés en état de neuf.le transitaire est il un métropolitain habitant à lyon car je suis assez méfiant compte tenu des escrocs qui surfent sur internet???

  • Bonjour,  sont elles toujours disponibles , avez vous vous la possibilité de les livrer à Lyon chez un transitaire ? car , je suis à l'ile de la Réunion. Les enceintes ont elles été modifié ou réparé ?

     

    Cordialement

    Jean Maurice

  • non désolé je reconnais que les spendor s8 sont d'excellentes colonnes trés musicale mais je serais plutôt sur l'échange avec des D28 ou spendor S9.atelier de l'audiophile possède encore en démo des spendor s6.....

  • bonsoir,

    j'aurais bien de belles anglaises à proposer mais ce sont des Spendor S8e (que l'Atelier connaît bien...), soit plutôt l’équivalent des D18...

    Cela dit, bien alimentées elles font des merveilles !

    T

  • Membre donateur

    Une enceinte excptionnelle !

    J'ai eu l'occasion de l'écouter avec un YBA Intégré DT et c'était divin ! L'effet magique du coaxial y est pour beaucoup. De trés belles heures d'écoute pour le futur acquéreur.

     

  • toujours disponible, ces enceintes sont rares en occasion et sont sans aucun doute cellle qui se marie le plus facilement avec bon nombre d'ampli et les plus logeable de la série prestige de chez tannoy.je rappelle que je me trouve à 30 km de montpellier et que je possède les cartons d'origine.

This reply was deleted.