EAR Yoshino 834P en parfait état.

 

Le pré-ampli phono à tubes EAR 834P est une référence dans sa gamme de prix.
Il est compatible MM et MC.
Ce modèle est équipé d’un potentiomètre de volume.

 

Point technique :

Input sensitivity for 1 volt out @ 1kHz  - MM 2.2mV - MC 0.22mV

Max output - 30V

Noise (unweighted) - 80 dB (1HF)

Tubes - ECC83 x 3

Prix neuf : 1575 Euros

Made in England

 

Prix de vente : 825 Euros

 

 

Extrait test – Magazine Haute Fidélité

« Il y a indéniablement un son EAR, C'est une certitude. Il s'agit d'une sonorité combinant chaleur et énergie. Les premières notes restituées par l'EAR 834P font la part belle à l'émotion et au grand spectacle. L'équilibre tonal est extrêmement chatoyant. C'est doux à l'oreille. Et dans le même laps de temps on ne peut qu'être frappé par l'extraordinaire fluidité mélodique de cette petite boite. L'image est large et profond, extrêmement aérée et ouverte. L'EAR 834P se concentre plus sur l'ambiance et les volumes que sur la ponctualité chirurgicale des sources sonores. Mais quelle souplesse, quel entrain. Le suivi rythmique est remarquable et confère à la restitution une nervosité superbe.

Voila, une machine au rapport prix / plaisir absolument renversant. Il faudra donc compter avec l'EAR 834P pour tout achat dans cette zone de prix ».

 

Au plaisir de vous lire…

 

EAR_01.jpg

EAR 02.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour à tous, il est vendu !

    Merci pour vos messages.

    Bonne musique à tous 

  • Comme le descriptif l'indique il est bien à tubes - ECC83 x 3.
    Il a 5 ans mais utilisé très modérément.
    Il m'avait été expédie et parfaitement protégé donc un envoi est envisageable avec assurance.
    Sinon je suis au Raincy (93) à 12 kms de Paris.
    J'ai quelqu'un de très intéressé donc contactez moi au plus vite (0672225586).
  • Bonjour,Est-il à tubes?Ou êtes -vous situé(échaudé par envoi ...)et de quand date-t-il?merci.Salutations musicales chaleureuses. DI BETTA Pascal

This reply was deleted.