E.A.R. EAR YOSHINO 534

Vends EAR YOSHINO 534, classe A 50Wpc concu par Tim de Paravicini. Conditions esthétiques et fonctionnelles 9/10, vernis et surfaces chromées intacts, peu employée.

Transformateurs bobinés à la main (en grande partie responsables de la grande linearitée et du magnifique son), polarisation automatique pour beaucoup de polyvalence et de facilité d'utilisation (vous pouvez monter indifféremment et sans aucun réglage EL34, 6L6, KT66, KT77 , 6550). Entrée RCA et XLR symétrique. Réglage du gain d'entrée pour un ajustement optimal de la connexion au pré ou directement au lecteur (configuration qui assure la brièveté maximale et la pureté du signal). Utilisable a pont pour 100W monophonique en classe A.

Nouvelle octet de EL34 avec moins de 100 heures d'utilisation, double emballage d'origine, manuel, € 2500.

Photo: https://flic.kr/s/aHsjGyvNL5

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Message envoyé sur la poste privée de Club HiFi. Reçu?

    Luca a dit :

    Buongiorno Antonello , non ho ricevuto il vostro messaggio!
  • MP envoiée.

  • ..Mais pouvez-vous me dire où vous êtes..?? (région..) de quel année est l ampli..? première main..,,? facture..?? Emballage d origine..?? Merci par avance..

    Bien cordialement.



  • HESS FRANCIS a dit :

    Bonsoir,

    Pouvez vous svp m ap ..06 68 03 10 20  Merci

    Bonsoir,

    je suis italienne, donc je ne comprende pas bien le francais. Il est miex se contacter par mp.

  • Bonsoir,

    Pouvez vous svp m ap ..06 68 03 10 20  Merci

This reply was deleted.