Réponses

  • Bonjour jeqi26 non elle ne sont plus a vendre , audio libération de Talence me les avaient reprises , voir chez audio libération si il les ont toujours ? . Cordialement Christian . 

    jegi26 a dit :

    Bonjour

    les enceintes sont-elles toujours en vente ?

  • Bonjour

    les enceintes sont-elles toujours en vente ?

  • Bonsoir Christian,

    Vous avez entièrement raison Dynaudio est  un sorcier Danois remarquable.

    Ayant possédé des focus 140 il ya peu, je m'en suis séparé à contre cœur.

    Ces danoises ont besoins de place pour respirer, et un ampli avec beaucoup de courant, je ne parle watts mais un ampli avec une alimentation de cheval.

    Pour l'ampli j'avais ce qu'il fallait, mais mon salon était trop exigu pas moyen de les écarter du mur dorsal de plus 40 cm.

    Ils leurs faut au minium 80cm pour que l'équilibre soit parfait.

    Un petit message pour les indécis ces enceintes sont exceptionnellement musicale

    Au plaisir de vous lire

    Musicalement Pacau

  • Bonjour Pacau je suis un inconditionnel de dynaudio j ai eu plusieurs modèles de dynaudio et d autre marque aussi .pour en revenir a votre question j ai eu des 140 et 160 ,les deux très efficaces mais différentes . pour ma configuration lecteur cd et ampli a tubes la 140 me plaisais plus par son petit défaut dans le bas medium ( bas medium prononcé ) la 160 est plus droite plus homogène et un peu plus détaillé . c est une histoire de compensation vis a vis de mon ensemble . Au fait je suis dans les landes .Cordialement Pacau .  

  • Bonsoir

    Dans quelle région êtes vous.

    Je suis surpris que vous vouliez échanger des 160 contre des 140?

    Les focus 160 sont supérieur à l'ancienne génération.

    Musicalement

  • baisse du prix 1000 fdpi ou échange contre focus 140 dans le même état .

  • baisse du prix 1100 fdpi .

  • up

This reply was deleted.