Bonjour,

Montant en gamme chez le même constructeur, je mets en vente ces enceintes se trouvant dans un état irréprochable. Leur prix neuf (vérifiable sur facture) est de 5250 €, j'en demande 3600 € (légèrement) négociables.

Puissance admissible (IEC) : 270 W

Sensibilité : 86 dB (2,83 V/1 m)

Impédance : 4 ohms

Réponse en fréquences (± 3 dB) : 35 Hz–25 kHz

Fréquence de coupure : 2000 Hz

Plaquage bois véritable cherry (cerisier)

Dimensions (socle inclus) : 357 x 1226 x 366 mm

Poids unitaire : 33,3 kg

Poids unitaire avec emballage : 47 kg

Comme les photos ci-dessous le laissent voir, ces enceintes n'ont pas une griffe, pas le moindre petit coup, les caches (métalliques et aimantés) pas la moindre égratignure. D'autres photos sont encore disponibles par mail. Les emballages d'origine (double-cartons) sont complets, ils seront accompagnés des accessoires (écrous, clef BTR, contre-pointes, les pointes étant déjà incluses dans les socles, bouchons bass-reflex), de la documentation constructeur, de la facture d'achat et d'une lettre de cession rédigée en bonne et due forme.

 

Les enceintes peuvent être expédiées en France métropolitaine par transporteur. Le paiement se fera par virement, chèque de banque ou espèces dans le cas d'une remise en mains propres. Le prix n'est négociable que dans une petite mesure (je pensais en demander 4000 € au départ, prix qu'elles valent déjà largement).

Je me tiens à votre disposition pour toute autre question à laquelle cette annonce ne répondrait pas déjà.

Merci.

 

Mon adresse mail est :

clairiere59@gmail.com

Nous pourrons passez par téléphone après un premier contact.

cont34b.jpg

cont34c.jpg

cont34d.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir

    tres belle affaire pour son nouveau propriétaire a ce prix car neuve.

    Bon week end a tous

  • Les enceintes ont été vendues ce jour, l'annonce peut être clôturée, merci.

  • Toujours d'actualité, le prix déjà extrêmement bas est encore négociable (dans une mesure raisonnable). Un paiement échelonné est possible.

  • Baisse à 2800 €.

  • Bonjour Steph ;-)

    Pour la petite histoire, Steph est la personne qui est venue il y a peu écouter l'ampli Accuphase P-4100 avant de me l'acheter. Nous avons à cette occasion également écouté les Dynaudio (que nous avons même mis en place ensemble), il peut témoigner de leur état parfait.

  • Bonjours a tous.. Ces enceintes sont vraiment  nickel et très musicales ( je les aient écoutées), Vendues par une personne fort sympathique et très soigneuse avec sont matériel Hifi..

  • Bonjour,

    Nous pouvons discuter sur cette base.

    Pour un contact plus rapide (et pratique), je vous suggère de m'envoyer un e-mail, mon adresse est :

    clairiere59(arobase)gmail.com

    (remplacer arobase par @)

    Nous passerons par le téléphone juste après.

    En vous souhaitant un bon week-end à mon tour,

    Bien cordialement.

  • bonjour,

    tres hesitant sur ce genre de materiel a cause de l'amplification necessaire pour les exploiter,qui necessite tres souvent a investir dans une amplification tres "muscle' , je serai pres a vous proposer la somme de 3000 euros avec enlevement (je reside dans la region du nord pas de calais). 
    voous souhaitant un bon week end et une bonne vente

    cdt
    clair59 a dit :

    Toujours d'actualité.

    Expédition possible en France métropolitaine ou en Belgique dans les emballages d'origine.

    Enceintes dans un état neuf, première main, garantie constructeur jusqu'en mai 2017.

    Mon mail : clairiere59(arobase)gmail.com

  • Toujours d'actualité.

    Expédition possible en France métropolitaine ou en Belgique dans les emballages d'origine.

    Enceintes dans un état neuf, première main, garantie constructeur jusqu'en mai 2017.

    Mon mail : clairiere59(arobase)gmail.com

  • Nouvelle - et j'espère ultime - baisse de prix à 3200 €, ce qui correspond peu ou prou à une réduction de 40% par rapport au prix public.

    Même en négociant très bien chez un revendeur (chose qu'hélas je n'ai pas su faire et qui me coûte près de 2000 € aujourd'hui), vous ne pouvez pas espérer trouver des Contour S 3.4 de 2012 à pareil prix.

This reply was deleted.