Membre donateur

Drive YBA CDT450

Vend lecteur YBA Passion CDT450, c’est un drive, il nécessite donc un convertisseur numérique DAC pour fonctionner, c’est un modèle haut de gamme aux qualités musicales exceptionnelles si vous l’associé à un convertisseur de haut niveau !!! Il est en parfait état cosmétique et de fonctionnement, il a très peu servi car je possède plusieurs systèmes, j’ai le carton d’origine, la télécommande lourde en aluminium usiné dans la masse, le mode d’emploi et le câble secteur.
Mécanique : Philips CD-PRO ll avec Blue Diode® Design, chargement par le dessus. Médias compatibles : CD, CD-R, CD-RW. Sorties numériques : 1 AES/1 Coaxial/ 1 Optique/ 1 I2S/ 1 BNC Upsampling : SRC upsampling 44.1, 96, 192 kHz/ 24 BIT désactivable Alimentation : Linear power supply with high performance UI-Core, transformateur 160VA Télécommande : aluminium. Finition : aluminium naturel. Dimensions w x d x h : 430 x 388 x 118 mm. Poids : 10.8 Kg (230v), Année : 2017 Valeur 2019 : 4990€, vendu : 3350€. Paiement possible par virement bancaire européen (SEPA), frais gratuit, ou par paypal. Expédition possible dans toute l’Europe avec assurance. Frais d'expédition offert en France et à l'étranger.

_MG_0294-2.jpg

_MG_0296-2.jpg

_MG_0297-2.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –