Diverses prises secteur

Bonjour,

Je vends :

Un couple de prises CARDAS Schucko #3455 RS et IEC #3455, 10A/250V 

Ces prises sont en cuivre pur plaqué argent puis rhodium.

Excellent état. 80 € le couple. Fdp en plus. 

http://www.cardas.com/3455r.php

Cinq prises murales FURUTECH FI-E30 plaquées rhodium. Excellent état. 20 €/pièce. 

+ 2 prises murales FURUTECH FI-E30 plaquées rhodium mais dans un état un peu moins parfait (quelques traces visibles en façade, mais en parfait état de marche) : 15 €/pièce. Fdp en plus.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • C’est pas faux :)

  • Bonjour,

    C'est vrai que c'est plus simple, mais c'est aussi beaucoup plus cher pour un contact électrique qui ne changera pas par rapport aux prises que je vends. Une simple prise murale complète Furutech plaquée or coute 70 € et une plaquée rhodium de dernière génération coute 170 €. C'est à chacun d'estimer si la simplicité apportée par une prise plug & play vaut ce prix.

    Pour utiliser les prises FI-E30 contre un mur, il suffit de faire fabriquer par un atelier de menuiserie local des plaquettes comportant un trou de dimensions adaptées à la prise en question, et de les fixer au mur avec des chevilles, comme n'importe qu'elle autre objet à fixer solidement.

    Cordialement
  • Bonjour, effectivement c’est plus indiqué pour ce fabriquer une barrette.

    Je suis parti pour une prise furutech “complète”, c’est plus simple.

    Cordialement,

    Bruno.

  • Bonsoir Bruno,
    Non, ce n'est pas plug & play, mais pas très difficile non plus. Il s'agit de prises vendues sans le système leur permettant de s'agripper au mur. Du coup, c'est assez facile de les installer sur le boitier d'une multiprise (ce que j'avais fait), par exemple. Pour les installer contre un mur, il faut bricoler un support.

    Voilà des photos de ces prises Furutech, trouvées sur Google (mais je peux aussi photographier les miennes, si intéressé) :
    https://www.google.com/search?q=furutech+FI-E30+schuko&client=s...:

    Cordialement
  • Bonjour,

    J’aimerais changer mes prises pour des schuko.

    J’ai une prise murale dites normal, de chez lexman .

    C’est compatible? C’est juste une question de “plug and play”? merci pour votre réponse, je suis débutant.

    cordialement,

    Bruno.

    84620B06-E0B0-4B1A-B208-4A84E6C17C39.jpeg

    ACC64952-BDCC-48B7-84F8-9540B010836D.jpeg

  • Prises toujours disponibles. 

    Les prises Cardas schuko et IEC peuvent servir à quelqu'un qui veut améliorer un câble secteur (DIY ou non). Les connecteurs jouent un très grand rôle dans le résultat final.

    Les prises murales Furutech FI-E30 apportent de la fluidité et de la clarté à la restitution musicale. 

  • Bonjour Mathieu,

    Requête acceptée.
  • Membre donateur

    Bonjour, je suis intéressé par vos prises murales FURUTECH FI-E30. Je vous invite en ami pour échanger en message privé. Merci Matthieu

This reply was deleted.