Club Hifi

Votre club hifi et home cinéma

Re bonjour à vous tous,

Je relance la vente à la baisse, de mon processeur AV DENON, acquis en 2013 via un membre de ce présent site.

Les raisons sont multiples mais essentiellement d'ordre financier.

Je ne détaillerai pas toute la littérature qui a été faite fût un temps sur ce préampli HC et Hi-Fi qui a été un des produits phares distribués de part le monde dans des installations très haut de gamme.

Mon modèle est non compatible 3D car conception originale avec les dernières MAJ implantées via connexion directe sur le réseau web.

Il est nickel, et m'avait été remis quasiment en mains propres par son ancien propriétaire.

Acte de cession de gré à gré datée et signée, dûment paraphé.

Carton, micro, les 2 télécommandes fournies comme neuves.

Manquent seulement un ou 2 blocs polystyrène de maintien (blocs supérieurs) rendant de facto impossible toute expédition par transporteur vu poids du bestiau.

Mode d'emploi égaré ou non joint lors acquisition mais possibilité de télécharger depuis archives DENON sans problème.

Lieu géographique situé dans le Nord Isère pour enlèvement sur place.

Vue sa connectique et possibilités multi-zones et pléthore de liaisons HDMI, RCA et XLR, il fera sans nul doute le bonheur du prochain acquéreur.

A insérer évidemment dans un système "conséquent" avec d'excellentes sources AV tel par exemple l'OPPO 205EU que j'ai depuis quelques mois, et en aval des amplis transparents et costauds également, à l'instar des des gros blocs Advance Acoustic MAA 1000 me procurant entière satisfaction.

Photos supplémentaires si besoin via messages privés.

Souhaitant trouver un futur acquéreur...

Cordialement vôtre.

Vues : 469

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour,

Je suis intéressé.

Dans quelle région etes-vous ?

Merci

Cordialement

Répondre à la discussion

RSS