RARE . Le D100 est un préamplificateur  stéréo numérique avec cinq entrées numériques (2 coaxiales, 2 optiques et 1 port USB), avec à la fois volume de sortie fixe et variable. Il s’agit d’une solution simple pour ajouter de la musique numérique à un système existant McIntosh. Ou tout simplement ajouter un amplificateur , une paire de haut-parleurs et d’une source numérique pour un système complet stéréo numérique à base de. Il partage la façade classique, boutons et fabriqués à la main des panneaux avant noir en verre que tous les composants McIntosh autres dans un petit facteur de forme peu moins de 4 « de hauteur. Sa intégré puissant amplificateur de casque élèvera le son de vos écouteurs préférés afin que vous puissiez profiter de l’expérience d’écoute ultime personnelle. (Casque non inclus.) Le D100 utilise un canal de 8, 32 bits, 192 kHz D / A convertisseur avec une large plage dynamique et une distorsion extrêmement faible. Huit canaux convertisseur N / A est utilisé en mode stéréo équilibré Quad. Musique à tous les niveaux est reproduit avec une extrême précision et d’élégance. A 1/8 « mini-jack est prévue pour les données de contrôle de la sortie de données d’une prise McIntosh préampli ou un centre / Contrôle V .

Je le vends pour financer une nouvelle configuration.

Prix en Baisse : 900€

État : Très bon

Accessoires et carton : Oui

1 ère main : Non 2 ème

Acheté neuf en : 2019

Prix neuf : 3500 €

Prix demandé : 1600€12239249691?profile=RESIZE_710x12239250461?profile=RESIZE_710x

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Vous pouvez me joindre au 0630025713 à partir de mardi

    Bon dimanche

  • d accord c'est parfait

    Vous avez un numero ou joindre cdt

  • Pas de souci, mais je suis absent la semaine prochaine.

    Ecoute possible à partir du 11 novembre

     

  • Je peux vous donner mon mail si vous voulez. je pourrai vous communiquer mon numero de telephone  ainsi  Merci

  • a cote de montlhery

  • dans l'essonne

  • Vous habitez où ?

     

  • Bonjiour  d'accord je suis en region parisienne également. Est il possible de l"écouter avant de vous l"acheter? merci Sébastien

     

  • Bonjour,

    j'habite le Val d'Oise

    Cdt

    JPP

  • Bonsoir vous etes de quelle region?  merci

This reply was deleted.