Vends Dac Bel Canto 3.3 VBS Mk2 (le 3.5 est à 3590e neuf).

C'était originellement un DAC 3 qui a eu toutes les upgrades réalisées par le distributeur dernièrement, ce qui a pour effet de prolonger sa garantie (factures) Upgrade Bel Canto

Il est très, très, bon...

Avec son cable VBRef (INDISPENSABLE - 450€ neuf) et avec son alimentation VBS1 (1590e neuf).

Je propose 3300€ l'ensemble (5630 € en neuf...).

Possiblité de vendre des cables fibre ST (1m et 3m), des cables USB (WW platinum en 0.5m) et Digital BNC (WW platinum en 1m)

Prix fracassé si achat groupé... ou des cadeaux...  :wink:
 
Etudie échange / échange + soulte contre préampli symétrique ou drive.
 
Photos à venir...
 
@ vous

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Vendu

  • L'alimentation est ce qu'il y a de plus sensible sur le numérique... Bel Canto le sait et a particulièrement travaillé ses produits en ce sens. L'alim VBS tout d'abord est la première upgrade et le cable VBREF parfait le tout !

    Très gros effet en termes, une fois de plus, de recul du bruit de fond, d'aération, de lisibilité et de définition générale.

    A mon sens ce produit ne peut pas être utilisé sans (quand on y a gouté). Et les tests qui ont été effectués sans ce cordon ne sont pas complets dans le sens ou ils n'exploitent pas le plein potentiel du DAC. Voir l'article de Stéréophile en ce sens mais sur la version MK1.

    Par ailleurs il faut à minima 72 heures de chauffe et une fois allumé, ne pas l'éteindre car il ne consomme rien ou presque...

  • La garantie est prolongée de 1 an. Bien sur il possède sa télécommande.

     

    2 personnes intéressées à ce jour mais pas de réservation.

     

    Le matériel est disponible sur Lyon.

  • Ok je vous fait une demande.
  • On peut passer en MP si vous le souhaitez
    oui c'est une fibre bel canto orange.
  • Bonjour,
    Encore une recision sur la garantie.
    Le dernier Upgrade est de novembre 2013. Chez bel canto la garantie est de deux ans. Cela veut dire que pour votre dac il y a une garantie cessible jusqu'en novembre 2015 sur l'ensemble du dac?
    Une autre question , votre fibre St de 3m est-elle celle qui est de couleur orange de chez Bel Canto?
    Merci de votre retour,
    Cordialement
  • Etudie échange / échange + soulte contre préampli symétrique ou drive.

  • Bonjour,

     

    Le DAC 3.3 est un DAC 3.5 dans un chassis de DAC 3 (pas d'entrée analogique donc effectivement). L'entrée numérique ST est bien présente ce qui constitue la dernière upgrade. J'insiste donc sur le fait qu'il n'y a plus aucun composant d'origine du DAC 3 hormis le chassis.

     

    Les upgrades dates de juin 2013 (VB mk2) et de novembre 2013 (entrée ST). La garantie est donc prolongée.

     

    C'est un DAC vraiment exceptionnel. Voir la littérature du net et notamment l'article de stéréophile. Avec l'entrée ST il est tout simplement hors normes dans le cadre d'une utilisation audiophile.

     

    Merci

     

     

     

     

  • Bonjour,

    Quelle est la différence entre le 3.3 et le 3.5? Sur le site Bel Canto, on ne parle a priori que de l'absence d'entrées analogiques.

    Avez vous l'upgrade avec l'entrée numérique pour fibre ST?

    Quelle est la date d'achat du Dac 3, et quelle est la date des Upgrades?

    Est-il encore sous garantie?

    Merci pour votre retour.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je pars vers le monitoring amplifié et je n'ai plus besoin dune source aussi ambitieuse.

    Cordialement.
This reply was deleted.