Mc Intosh D 100 Dac Préampli

Vends l'excellent Dac Mc Intosh D 100 comportant aussi un préampli (composants discrets)

volume et entrées télécommandables, possibilité de connexion directe aux amplis de puissance.

Etat "mint", acheté neuf il y à un an, carton, facture.

2500€.

Merci.

20140927_180847.jpg

20140927_180433.jpg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour

    vous demandez à patbib 

    je vous site (de me préciser le site)

    il y en a deux sur le bon coin 

    le magasin espace cinéma

    je ne me permets pas de préciser le prix

    il y en a un autre à arbusigny 74930

    Salutations

  • Donc 2100 maxi?

  • Ma remarque était plus un conseil amical qu'autre chose. Je n'ai rien a vous prouver.

    Je ne suis pas intéressé a titre perso par votre DAC et je ne cherche pas a vous faire baisser votre prix.

    Vendre un appareil quasi neuf d'occase est assez frustrant. Dès que vous passer la porte du magasin votre appareil a perdu au moins 30% ( dont 20% de TVA).

    Acheter d'occasion a toujours une part de risque et ça se paye.

    Bonne chance.

  • Bonjour,

    personnellement je n'en ai trouvé aucun d'occasion, merci de me préciser le site...

    Cela dit mes posts stipulent : "Pour le prix c'est négociable raisonnablement".

    Cordialement.

  • Bonjour

    Pas si introuvable que ça, c'est le 3em que je vois et c'était de l'ordre de 2000€ ( et je ne passe pas ma vie devant les annonces)

    Vendre d'occase au prix du neuf avec une remise (15%) couramment faite par un revendeur me semble vain!

  • Bonsoir,

    non pas le DSD désolé,

    Pour le prix c'est négociable raisonnablement, ce dac est introuvable en occasion et je suis à 500€ sous le neuf.

    Merci.

  • Hello,

    Pour info : http://www.homecinema-fr.com/forum/achat-convertisseurs-haute-fidel...
     
    Gosseyn a dit :

    Bonsoir,

    Est-ce que les entrées numériques reconnaissent le format DSD ?

    Marque excellente, mais un peu chère, seriez-vous prêt à discuter le prix ?

    Cordialement

    C.L.

  • Bonjour,

    justement,en quête du graal son "analogique" et après avoir lu de nombreux posts dithyrambiques concernant le DSD , j'ai tenté l'expérience Lampizator avec module dsd....je suis très décu, c'est plat sans nuances ,sans brillance, bref j'en suis à convertir mes fichiers DSD en PCM ce qui pour moi sonne nettement mieux avec le Lampizator.

    Concernant le Mc D100, on se rapproche du son analogique, il à l'avantage de comporter un excellent préampli sans ampli op type circuit intégré, tout est en composants "discrets" avec contrôle du volume et des entrées multiples avec  télécommande, de plus il dispose de quatre sorties 2 balanced + 2 rca  utilisables simultanément pour attaquer plusieurs blocs de puissance en même temps et en direct sortie dac ce qui évite de passer par un préampli, la sortie casque est aussi excellente.

    Non je n'ouvre pas du matériel sous garantie et en état absolument neuf, vous trouverez des photos sur le web.

    Pour le prix c'est négociable raisonnablement, ce dac est introuvable en occasion et je suis à 500€ sous le neuf.

    Merci.

  • Bonjour,

    pas courant comme ampli casque à voir.

    Est-il possible d'avoir une photo de l’intérieur de l'appareil ?

    le prix neuf de cet appareil est bien supérieur à celui du luxman P700u.

    Pouvez vous nous dire les éléments que vous trouvez interessants et ces faiblesses?

    Merci

    Patrick

  • Bonsoir,

    Est-ce que les entrées numériques reconnaissent le format DSD ?

    Marque excellente, mais un peu chère, seriez-vous prêt à discuter le prix ?

    Cordialement

    C.L.

This reply was deleted.