Membre donateur

DAC PARASOUND da/c 1100HD

Suite à l'évolution de mon système je me sépare de mon dac Parasound 1100HD. (et aussi de mon ampli audio research d130 dans une autre annonce)

En parfait état de fonctionnement, il a évolué avec les puces "Clock" 24bits de chez "Audiotunning.de" lui permettant d'avoir un meilleur jitter ainsi qu'une compatibilité sur le 24bits 48. Une évolution importante faite par "GERALD GESSNER" sur l'alimentation a aussi été réalisé (alimentation linéaire, OAP, etc - coût 2 000 DM en 1998)

Complet, il dispose de 2 entrée coaxial, 1 optique et aussi d'une excellente AES.

Il en résulte une écoute profonde et précise avec un coté analogique et doux que seuls (selon mon avis dans cette gamme de tarif) les dacs de l'époque apportent.

Branché avec un bon drive ou même en dématérialisé, la musique reste vivante et naturelle avec une incroyable profondeur accompagnée d'une très belle dynamique.
Le câble secteur est primordial pour en tirer toute la quintessence.

Bon état esthétique à part le coin gauche (visible sur la photo) abimé par le précédent expéditeur.

A écouter sans modération...

Une écoute sur mon système Audio Research, Thorens, Micromega, PEL est bien sûr possible avec plaisir.

Notice présente, facture de Gérald GESSNER...

Tarif proposé : 450€.

Musicalement,

David

IMG_1327 2.jpg

IMG_4894.JPG

IMG_2857.jpeg

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

This reply was deleted.