DAC Mytek 192

bonjour, je vends ce DAC Mytek Digital Stereo 192 DSD-DAC Mastering acheté 1400 euros chez Thomann en 2012.

Je n'en ai plus besoin car j'attaque mes nouvelles enceintes en numérique.

Il est très réputé, par exemple le célèbre (?) Martin Colloms le classe très bien.

J'ai blindé le transfo avec une feuille en acier, ce qui a me semble-t-il rendu le son un peu plus pur.

Aucun autre changement.

Des photos bientôt.

Prix demandé : 400 euros.

Disponible à Lyon.

Vous devez être membre de Club Hifi pour ajouter des commentaires !

Join Club Hifi

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour, connaissez vous le Shop Club-Hifi ? https://shop.club-hifi.com/ Ce site vous permet de mettre en vente votre matériel avec une garantie de paiement par CB ou PayPal. Bonne journée !

  • up !

  • up !

  • deux photos (si ça marche) !

    un peu poussiéreux...

    20190124_113851_resized.jpg

    20190124_113908_resized.jpg

  • comme tu dis !

    du lourd, mais raffiné aussi !

  • cela doit envoyer du lourd .

    j ai posséder il y a quelque temps un paire de kh 310 que je regrette d avoir vendu .

    tout y est , neutralité , puissance , du grave ( énorme , et propre ) .

    Laurent VDL a dit :

    merci Jean François, effectivement le matériel pro offre un RQP difficile à trouver en hifi. D'ailleurs j'ai acheté des enceintes pro Adam S3V et je ne suis pas près de retourner de l'autre côté !

  • merci Jean François, effectivement le matériel pro offre un RQP difficile à trouver en hifi. D'ailleurs j'ai acheté des enceintes pro Adam S3V et je ne suis pas près de retourner de l'autre côté !

  • Bonjour Jean__François ,
    A propos de votre contrôleur passif, lequel ? Cela m'intéresse !
    Merci
  • bonjour ,

    encore une machine venue du monde pro qui rivalise avec nos dac audiophile à  un prix encore réaliste. 

    malheureusement pour beaucoups le materiel  pro n à été conçu que pour animer des soirée ou l on n à pas besoin de raffinement .

    d ailleur j utilise un controleur de monitoring à 150 euros , passif , en remplacement de mon preamp a plus de 7000 euros . écouté par des amis audiophiles ceux-ci  n ont eus d autres choix que de confirmer mes dire .

    votre dac est une bombe !

    bonne vente .

This reply was deleted.